Aaaaaaah Les roues tournent plus :( Qu'est ce que c'est?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Oakley74
Messages : 70
Enregistré le : ven. août 17, 2007 22:04 pm
Localisation : Haute Savoie

Aaaaaaah Les roues tournent plus :( Qu'est ce que c'est?

Message par Oakley74 »

J'ai cherché sur le forum et pas trouvé :(
Donc voilà j'ai commencé le radage, ouf il a enfin démarré. Mais voilà qu'au 3éme plein, alors qu'au 2éme les roues tournaient, ben là plus rien... ça fait peur.
Avant je ne pouvais pas si le Sav était sur le sol le pousser en arrière et là oui :(...
Si qqn peut me dire d'ou ça peut venir ça serait très gentil, car la panique à bord.

PS: Ca fait un petit qqch d'entendre le 1er bruit du moteur ;)
un truc à vendre ici OUI ICI
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

les trims sont bien reglées ? si tu as une MA , peut etre est-elle entre les deux ..pas enclenché ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Oakley74
Messages : 70
Enregistré le : ven. août 17, 2007 22:04 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Oakley74 »

Je regarde ça entre midi et 2 :)
un truc à vendre ici OUI ICI
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ton slipper est peut être pas assez serré : sert le à fond, et désert le d'un demi tour et la il sera bien réglé ;)

Sinon regarde si tu n'as pas perdu à cause des vibrations les vis BTR qui tiennent les noix de cardans en sortie de diff et en sortie de boite ;)
Image Image
[/url]
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

fabsavage a écrit :Ton slipper est peut être pas assez serré : sert le à fond, et désert le d'un demi tour et la il sera bien réglé ;)

Sinon regarde si tu n'as pas perdu à cause des vibrations les vis BTR qui tiennent les noix de cardans en sortie de diff et en sortie de boite ;)
il viens d'attaquer le rodage et au 3eme plein ce serait domage de perdre des vis ou d'avoir des probs de slipper .. ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Oui c'est vrai mais avec les vibrations, les vis se dévisse assez facilement si on ne les a pas controlé avant sur le savage ;)

Enfin bon il verra, il regardera tout ce qu'on lui a déjà dit, et si c'est pas ça, baa... c'est autre chose :loll:
Image Image
[/url]
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

c'est vrais que si il a pas verifié tous les serrages ça pourrait etre une cause :D
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Message par Yenyen »

Oui, c'est possible !!
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

ou peut etre que le ralentis est tellement bas que l'embrayage n'acroche pas en statique vu qu'il est neuf!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Oakley74
Messages : 70
Enregistré le : ven. août 17, 2007 22:04 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Oakley74 »

Je suis un boulet mais quand même :) C'est moi qui l'ai monté le Savage :)
Toutes les vis sont bien sérées, lestrims tournent. Quand je tourne une roue l'autre à l'opposé tourne aussi.
Pas eu le temps de redémarrer tout à l'heure mais on dirait bien que c'était la marche arrière entre 2 :)
Sinon la je viens de griller des trucs ça a fumé :( un des servos et l'accu ... Un petit fil touchait au niveau du raccord de l'accu... Merci pour du neuf GRRRRRRRRRRR
un truc à vendre ici OUI ICI
Répondre

Retourner vers « Savage »