Buggy class1 au 1/5

Forum dédié aux Monsters et TT 1/5 et 1/6.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par patoch »

:shock: :shock: :shock:
magnifique réalisation

je viens jsute de raccrocher avec RICO qui m'a parler de ton POST :oops: :oops: ( désolé que j'avais pas lu encore :oops: :oops: )

et la franchement c'est du lourd comme travail :shock: :shock:

le chassis tubulaire type arceau global trop trop fort comme réalisation . . .

je dis "chapeau bas monsieur"
anth54700
Messages : 80
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 21:16 pm
Localisation : 54700

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par anth54700 »

c'est clair c'est térrible comme réalisation fallait osser. sa en est ou ? tu as pas eu tro de casse niveau triangle ? (tordu...) pas une petite video pas hasar ??
vive le 1/6 !!
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par camembert »

bonjour

je remonte un vieux post mais en regardant tout ça je me suis demandé si le chassis est en tube ou en rond? et est ce que la soudure a l'arc sur ces épaisseurs est solide ?


en espérant etre aidé.

++camembert
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par soyann »

camembert a écrit :bonjour

je remonte un vieux post mais en regardant tout ça je me suis demandé si le chassis est en tube ou en rond? et est ce que la soudure a l'arc sur ces épaisseurs est solide ?


en espérant etre aidé.

++camembert
tu fais bien de le remonter ;)

dommage de ne plus avoir de news :?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par camembert »

salut

oui je le remonte car il m'intéresse mais malheureusement je ne suis pas équipé d'un chalumeau alors je me demandais si en soudant a l'arc c'était possible. du point de vue de ma courte expérience non. mais je me trompe peut etre. :roll:
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par slipKnot »

camembert a écrit :salut

oui je le remonte car il m'intéresse mais malheureusement je ne suis pas équipé d'un chalumeau alors je me demandais si en soudant a l'arc c'était possible. du point de vue de ma courte expérience non. mais je me trompe peut etre. :roll:
salut,

à l'arc tu vas te faire chier, et sa va pas être beau, sa va "gicler" partout :/ et puis, en acier, sa passe mais alu ou autre sa va être chaud :/




@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par camembert »

salut

heu...en fait c'est pas ça que je voulais dire :lol: par ce que je vois pas trop comment ça pourrait gicler...en fait je pensais que vu le diametre des tubes ou du rond je risquais de faire des trous partout :?

pis en alu...j'ai pas de semi auto donc c'est mort.
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Buggy class1 au 1/5

Message par slipKnot »

camembert a écrit :salut

heu...en fait c'est pas ça que je voulais dire :lol: par ce que je vois pas trop comment ça pourrait gicler...en fait je pensais que vu le diametre des tubes ou du rond je risquais de faire des trous partout :?

pis en alu...j'ai pas de semi auto donc c'est mort.
salut,

quand je dis "gicler" c'est quand tu soude à l'arc, sa "balance" du métal partout, sa va pas te faire un truc propre :/ donc, qui dit pas propre dit mauvais assemblage :/

ensuite, oui, l'arc c'est vraiment pour des grosses sections, les tubes oublies si tu veux souder à l'arc :/

donc, soit tu prends un chalumeau soit un semi ;) mais franchement, je te conseil un semi, tu pourra faire plus de choses, et plus proprement :D


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT »