Thunder Tiger MT4 G3
-
- Messages : 612
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
- Contact :
Thunder Tiger MT4 G3
Bonjour les gens. J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de topic deja créé au sujet du MT4G3 de Thunder Tiger!
(Par avance, si cela a déjà été fait, je m'en excuse).
Comme je disais, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Thunder Tiger MT4 G3, que je viens de découvrir avec grande surprise. Il semble étrangement méconnu et absent du forum!?
Après maintes vidéos, je m'aperçois qu'il est juste ENORME!
Le nouveau modèle MT-4 G3 vous fera découvrir de nouvelles sensations sur les pistes ! Il fonctionne avec un moteur brushless Ripper IBL 40/20 2000 kV et deux accus LiPo. Le MT4 G3 a été conçu avec un châssis en aluminium renforcé de 3 mm. Le cache en plastique protège efficacement l'accu et le régulateur. Le régulateur Power Brushless dispose d'un ventilateur.
Fonctionnalités
Différentiels en acier résistants à une charge élevée.
Tringles réglables
Châssis compact
Support pour moteur en aluminium CNC
Pignon de moteur en acier CNC
Arbre avant/arrière et central
Système d'entraînement brushless
Protection du câble pour l'arbre d'entraînement moyen.
Système enfichable courant élevé
Amortisseurs hydrauliques en aluminium
Entraîneur de roue en aluminium 17 mm
3 différentiels
Servo de direction puissant S2008MG avec mécanisme métallique
Son comportement est assez unique, très nerveux et très solide. Perso je craque complètement, pourquoi personne n'en parle??. Seul Hic son prix!
Quelques vidéos pour illustrer sa solidité et le fun du MT4G3:
Jump et figure avec un arbre: Je sais que je l'ai fait avec mon Revo, et ben... je l'ai regretter, ca passer pas si bien.
http://www.youtube.com/watch?v=5tNGe6qn ... re=related
Crash direct dans un trottoir
http://www.youtube.com/watch?v=MAjLVnId ... re=related
Vidéo de Thunder Tiger:
http://www.youtube.com/watch?v=8lbRrvV_ ... r_embedded
Qu'en pensez vous? Y'a t'il des heureux propriétaires qui se cachent sur MMT?
(Par avance, si cela a déjà été fait, je m'en excuse).
Comme je disais, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Thunder Tiger MT4 G3, que je viens de découvrir avec grande surprise. Il semble étrangement méconnu et absent du forum!?
Après maintes vidéos, je m'aperçois qu'il est juste ENORME!
Le nouveau modèle MT-4 G3 vous fera découvrir de nouvelles sensations sur les pistes ! Il fonctionne avec un moteur brushless Ripper IBL 40/20 2000 kV et deux accus LiPo. Le MT4 G3 a été conçu avec un châssis en aluminium renforcé de 3 mm. Le cache en plastique protège efficacement l'accu et le régulateur. Le régulateur Power Brushless dispose d'un ventilateur.
Fonctionnalités
Différentiels en acier résistants à une charge élevée.
Tringles réglables
Châssis compact
Support pour moteur en aluminium CNC
Pignon de moteur en acier CNC
Arbre avant/arrière et central
Système d'entraînement brushless
Protection du câble pour l'arbre d'entraînement moyen.
Système enfichable courant élevé
Amortisseurs hydrauliques en aluminium
Entraîneur de roue en aluminium 17 mm
3 différentiels
Servo de direction puissant S2008MG avec mécanisme métallique
Son comportement est assez unique, très nerveux et très solide. Perso je craque complètement, pourquoi personne n'en parle??. Seul Hic son prix!
Quelques vidéos pour illustrer sa solidité et le fun du MT4G3:
Jump et figure avec un arbre: Je sais que je l'ai fait avec mon Revo, et ben... je l'ai regretter, ca passer pas si bien.
http://www.youtube.com/watch?v=5tNGe6qn ... re=related
Crash direct dans un trottoir
http://www.youtube.com/watch?v=MAjLVnId ... re=related
Vidéo de Thunder Tiger:
http://www.youtube.com/watch?v=8lbRrvV_ ... r_embedded
Qu'en pensez vous? Y'a t'il des heureux propriétaires qui se cachent sur MMT?
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Thunder Tiger MT4 G3
il a pas l'air mal du tout... une base de ST-1, donc solide !!
Thunder Tiger a aussi sorti une version Short Course du MTA4
Thunder Tiger a aussi sorti une version Short Course du MTA4
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 782
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
- Localisation : LYON
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Ils sont parti d'une valeur sûre avec le MTA4 pour faire le short course, mais on peu pas dire qu'ils se soient foulé la nénette sur ce projet:The Dude a écrit :il a pas l'air mal du tout... une base de ST-1, donc solide !!
Thunder Tiger a aussi sorti une version Short Course du MTA4
à par changer les triangles, les pare-chocs, des cardans raccourcis et une carro (plutôt moche) il s'agit d'un MTA4.
Sinon, voici d'autres photos du MT4 G3:
Il faut reconnaître qu'il est sympa ce MT4G3... D’ailleurs la répartition des masses me parait bonne et le CG bien bas et centré.
Dans les vidéos on voit bien que les roues touchent souvent le sol, quelle que soit la position du bestiau...c'est sympa pour la réactivité de la bagnole, par contre je pense que les triangles et les fusées doivent souffrirent de cette forte exposition des trains...
A+
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Hop.
En news du portail.
J'aime bien cette machine!
En news du portail.
J'aime bien cette machine!
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Messages : 645
- Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3
Re: Thunder Tiger MT4 G3
pas mal du tout ! j'aime beaucoup .
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut,
cela fait un bon moment que je lorgne sur ce mta 4 g3.
connaissant la robustesse du mta4 et du st1je pense qu'il vaut le coup.
Il est vraie qu'il y a trés peu de retour sur la bête;
J'avais trouver un sujet sur un forum anglais.
En plus il est facile à protéger pour les sorties hivernale...
Cela me parais une bonne machine.
Tchuss!!!
cela fait un bon moment que je lorgne sur ce mta 4 g3.
connaissant la robustesse du mta4 et du st1je pense qu'il vaut le coup.
Il est vraie qu'il y a trés peu de retour sur la bête;
J'avais trouver un sujet sur un forum anglais.
En plus il est facile à protéger pour les sorties hivernale...
Cela me parais une bonne machine.
Tchuss!!!
-
- Messages : 612
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Honnêtement j'ai cherché et j'ai visionné un max de vidéos à son sujet.
C'est vrai que y'en a pas des masses, mais il semble bien se débrouiller même dans la neige, en jump, bash mais aussi en piste TT grâce a son centre de gravité rabaissé. On le vois quelque fois en compagnie d'un E-Revo, et lors des chocs le Revo se fait destroy par le MT4G3...
Ma grosse surprise ne s’évanouit pas, il est ROBUSTE et une vraie BOULE DE NERFS!
Il semble avoir été présenté au Salon de Nuremberg de 2011, alors pourquoi si peu de remontés alors que nous sommes en 2012.
En tout cas, je voulais vous faire part de cette bebêtte qui me laisse sur le c... ^^
C'est vrai que y'en a pas des masses, mais il semble bien se débrouiller même dans la neige, en jump, bash mais aussi en piste TT grâce a son centre de gravité rabaissé. On le vois quelque fois en compagnie d'un E-Revo, et lors des chocs le Revo se fait destroy par le MT4G3...
Ma grosse surprise ne s’évanouit pas, il est ROBUSTE et une vraie BOULE DE NERFS!
Il semble avoir été présenté au Salon de Nuremberg de 2011, alors pourquoi si peu de remontés alors que nous sommes en 2012.
En tout cas, je voulais vous faire part de cette bebêtte qui me laisse sur le c... ^^
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut,
j' ai un peu regarder sur le net pour voir si il est facile de trouver des pièces détachées.
J'en ai trouver sur ce site:
http://www.efm-modelisme.fr/categorie/MT4G3
Je me suis arrêter sur ce site il doit y en avoir d'autre.
Peut être une future acquisition;
Mais avec la sortie du HPI savage essence 8 CC,et comme je posséde le savage flux ,j'hésite.
Cela risque de révolutionner le monde du RC,car forcément la concurrence va faire de même et quoi qu'il arrive améliorer ce genre de moteur essence pour 1/8.
Tchuss!!
j' ai un peu regarder sur le net pour voir si il est facile de trouver des pièces détachées.
J'en ai trouver sur ce site:
http://www.efm-modelisme.fr/categorie/MT4G3
Je me suis arrêter sur ce site il doit y en avoir d'autre.
Peut être une future acquisition;
Mais avec la sortie du HPI savage essence 8 CC,et comme je posséde le savage flux ,j'hésite.
Cela risque de révolutionner le monde du RC,car forcément la concurrence va faire de même et quoi qu'il arrive améliorer ce genre de moteur essence pour 1/8.
Tchuss!!
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 22:54 pm
- modèle(s) possédé(s) : MT4-G3 (en vente sur RCAnnonces)
Mugen MBX6 Eco USA Race Edition
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut !
Marrant que ce post apparaisse ces jours ci, j'avais posté sur Pro Savage un post nommé "Killer du Savage" il y a qques jours. Moi même qui souhaitait acheter un Savage 2350 suis tombé sur ce Monster en parcourant le site de The Toyz Forum aux USA. Ils n'en disent que du bien ! C'est vrai que sur les vidéos les roues sont souvent au sol !
Pour le matos & les pièces détachées, on trouve tout chez Tower Hobbies aux USA. Si vous êtes abonnés à la News Letter sous 4/5 vous recevrez un mail avec des codes promos, ce qui fait que le truck revient à 300 euros en gros sans les frais de port!!
Pour info j'ai trouvé un forum qui recense "tout"à son sujet :
http://www.wondertiger.com/guide.php
et le sujet sur Toys Forum:
http://forums.thetoyz.com/index.php?sho ... 47126&st=0
Marrant que ce post apparaisse ces jours ci, j'avais posté sur Pro Savage un post nommé "Killer du Savage" il y a qques jours. Moi même qui souhaitait acheter un Savage 2350 suis tombé sur ce Monster en parcourant le site de The Toyz Forum aux USA. Ils n'en disent que du bien ! C'est vrai que sur les vidéos les roues sont souvent au sol !
Pour le matos & les pièces détachées, on trouve tout chez Tower Hobbies aux USA. Si vous êtes abonnés à la News Letter sous 4/5 vous recevrez un mail avec des codes promos, ce qui fait que le truck revient à 300 euros en gros sans les frais de port!!
Pour info j'ai trouvé un forum qui recense "tout"à son sujet :
http://www.wondertiger.com/guide.php
et le sujet sur Toys Forum:
http://forums.thetoyz.com/index.php?sho ... 47126&st=0
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut,
merci LCM94 de ton partage d'info.
Dommage que je ne sois pas bilingue....
Mais bon avec un traducteur, je vais un peu mieux cibler les impressions des personnes du forum us;
C'est du bon matos.
Etonnant qu'il ne soit pas reconnue en france.....
Tchuss!!!
merci LCM94 de ton partage d'info.
Dommage que je ne sois pas bilingue....
Mais bon avec un traducteur, je vais un peu mieux cibler les impressions des personnes du forum us;
C'est du bon matos.
Etonnant qu'il ne soit pas reconnue en france.....
Tchuss!!!
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Bonjour à tous!
Oui cet engin est simplement un pur bonheur, je l'ai depuis 1 mois mais n'ai pu faire que quelques runs avec à cause des conditions climatiques actuelles.
J'ai commencé avec une batterie en 3s reliquat d'un prototype que j'avais construit et qui a mahleureusement finit dans un arbre....
Mon seul point de comparaison étant un savage flux et mon prototype, je vais vous dire les differences constaté: Facile à conduire, il ne se retourne pas aussi facilement qu'un savage flux et retombe tres vite sur ses pattes. Tres costaud, l'engin peut prendre pas mal de chocs car comme il a été dit, il s'agit simplement d'un ST1 un peu modifié dont il partage la plupart des piéces. Il est moins rapide qu'un flux apparement car d'une part il est fait pour du 4s (à la base) mais il n'a aussi qu'une vitesse. Voilà pour l'essentiel.
Pour les piéces vous trouverez tout sur ce site: http://www.modelsport.co.uk , il n'est pas excessif et vous ne risquez pas la douane contrairement aux sites américains.
De ce que j'en ai lu ce qui casse le plus souvent sont les axes de triangle arriéres (coté roues), parfois les triangles....et c'est a peu pret tout? Les autres casses que j'ai lu ont été des cas particuliers d'atterrissage malheureux....
Pour le matériel, le moteur et l'esc sont en fait du HobbyWing C-Xerun 150A pour l'esc et un HobbyWing Xerun-4274SL pour le moteur. Les deux supportent donc le 6S cependant la couronne centrale étant en plastique je vous conseillerais de la changer par un modéle en acier (j'en parlerais plus loin).
Si certains d'entre vous l'achéte, songez avant une premiére utilisation à vérifier les serrages de vis et surtout à "Loctiter" les plus importants sinon vous risquez quelques surprises...
Je présenterais mon engin et les petites modifs apportés dans un autre post mais je suivrais ce post et répondrais à vos questions avec plaisir.
Edit: j'avais oublié: j'ai fais de toutes petites videos de l'engin avec une batterie en 3S, elles sont courtes mais bon...Voilà le lien: http://www.youtube.com/user/natachadoki/videos
Oui cet engin est simplement un pur bonheur, je l'ai depuis 1 mois mais n'ai pu faire que quelques runs avec à cause des conditions climatiques actuelles.
J'ai commencé avec une batterie en 3s reliquat d'un prototype que j'avais construit et qui a mahleureusement finit dans un arbre....
Mon seul point de comparaison étant un savage flux et mon prototype, je vais vous dire les differences constaté: Facile à conduire, il ne se retourne pas aussi facilement qu'un savage flux et retombe tres vite sur ses pattes. Tres costaud, l'engin peut prendre pas mal de chocs car comme il a été dit, il s'agit simplement d'un ST1 un peu modifié dont il partage la plupart des piéces. Il est moins rapide qu'un flux apparement car d'une part il est fait pour du 4s (à la base) mais il n'a aussi qu'une vitesse. Voilà pour l'essentiel.
Pour les piéces vous trouverez tout sur ce site: http://www.modelsport.co.uk , il n'est pas excessif et vous ne risquez pas la douane contrairement aux sites américains.
De ce que j'en ai lu ce qui casse le plus souvent sont les axes de triangle arriéres (coté roues), parfois les triangles....et c'est a peu pret tout? Les autres casses que j'ai lu ont été des cas particuliers d'atterrissage malheureux....
Pour le matériel, le moteur et l'esc sont en fait du HobbyWing C-Xerun 150A pour l'esc et un HobbyWing Xerun-4274SL pour le moteur. Les deux supportent donc le 6S cependant la couronne centrale étant en plastique je vous conseillerais de la changer par un modéle en acier (j'en parlerais plus loin).
Si certains d'entre vous l'achéte, songez avant une premiére utilisation à vérifier les serrages de vis et surtout à "Loctiter" les plus importants sinon vous risquez quelques surprises...
Je présenterais mon engin et les petites modifs apportés dans un autre post mais je suivrais ce post et répondrais à vos questions avec plaisir.
Edit: j'avais oublié: j'ai fais de toutes petites videos de l'engin avec une batterie en 3S, elles sont courtes mais bon...Voilà le lien: http://www.youtube.com/user/natachadoki/videos
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut,
merci pour ton compte rendu;
Cela confirme ce que je pense sur ce modéle,que du bon;
Comme tu dis et comme tout rtr,vérification de la visserie et pour ma par,je démonte entièrement les rtr pour vérifier le graissage des diff.
Vivement ton post sur ce modèle;
Tchuss!!!
merci pour ton compte rendu;
Cela confirme ce que je pense sur ce modéle,que du bon;
Comme tu dis et comme tout rtr,vérification de la visserie et pour ma par,je démonte entièrement les rtr pour vérifier le graissage des diff.
Vivement ton post sur ce modèle;
Tchuss!!!
-
- Messages : 645
- Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Khalistos a écrit :Bonjour à tous!
Oui cet engin est simplement un pur bonheur, je l'ai depuis 1 mois mais n'ai pu faire que quelques runs avec à cause des conditions climatiques actuelles.
J'ai commencé avec une batterie en 3s reliquat d'un prototype que j'avais construit et qui a mahleureusement finit dans un arbre....
Mon seul point de comparaison étant un savage flux et mon prototype, je vais vous dire les differences constaté: Facile à conduire, il ne se retourne pas aussi facilement qu'un savage flux et retombe tres vite sur ses pattes. Tres costaud, l'engin peut prendre pas mal de chocs car comme il a été dit, il s'agit simplement d'un ST1 un peu modifié dont il partage la plupart des piéces. Il est moins rapide qu'un flux apparement car d'une part il est fait pour du 4s (à la base) mais il n'a aussi qu'une vitesse. Voilà pour l'essentiel.
Pour les piéces vous trouverez tout sur ce site: http://www.modelsport.co.uk , il n'est pas excessif et vous ne risquez pas la douane contrairement aux sites américains.
De ce que j'en ai lu ce qui casse le plus souvent sont les axes de triangle arriéres (coté roues), parfois les triangles....et c'est a peu pret tout? Les autres casses que j'ai lu ont été des cas particuliers d'atterrissage malheureux....
Pour le matériel, le moteur et l'esc sont en fait du HobbyWing C-Xerun 150A pour l'esc et un HobbyWing Xerun-4274SL pour le moteur. Les deux supportent donc le 6S cependant la couronne centrale étant en plastique je vous conseillerais de la changer par un modéle en acier (j'en parlerais plus loin).
Si certains d'entre vous l'achéte, songez avant une premiére utilisation à vérifier les serrages de vis et surtout à "Loctiter" les plus importants sinon vous risquez quelques surprises...
Je présenterais mon engin et les petites modifs apportés dans un autre post mais je suivrais ce post et répondrais à vos questions avec plaisir.
Edit: j'avais oublié: j'ai fais de toutes petites videos de l'engin avec une batterie en 3S, elles sont courtes mais bon...Voilà le lien: http://www.youtube.com/user/natachadoki/videos
coool, merci pour le retour
-
- Messages : 612
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Merci de ton témoignage! Et comme dit LCM94, il est disponible sur Tower pour 375€ environ, fdp inclus grâce aux 150$ de reduction! Si ca ca donne pas envie...
-
- Messages : 782
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
- Localisation : LYON
Re: Thunder Tiger MT4 G3
hors douane qui est automatique avec les envois de towerhobbies me semble-t-il...ce qui doit ramener le bestiau à 450 ou 470€ environ.Stampy a écrit :Merci de ton témoignage! Et comme dit LCM94, il est disponible sur Tower pour 375€ environ, fdp inclus grâce aux 150$ de reduction! Si ca ca donne pas envie...
ça reste intéressant il me semble vu les prix pratiqués.
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 22:54 pm
- modèle(s) possédé(s) : MT4-G3 (en vente sur RCAnnonces)
Mugen MBX6 Eco USA Race Edition
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Hello
Les douanes c'est selon, quand on commande pendant les promotions "frais de port gratuit" (pour les usa) on a des chances de ne pas se taper les douanes. En tous cas il ne faut surtout pas choisir UPS car là on est sur de les prendre. Par USPS c'est fiable, plus long (10j) mais des chances de passer outre les douanes. Et la c'est bingo !
Les douanes c'est selon, quand on commande pendant les promotions "frais de port gratuit" (pour les usa) on a des chances de ne pas se taper les douanes. En tous cas il ne faut surtout pas choisir UPS car là on est sur de les prendre. Par USPS c'est fiable, plus long (10j) mais des chances de passer outre les douanes. Et la c'est bingo !
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Bonjour tou le monde!
Alors oui pour tower hobbies il faut attendre les promotions spéciales pour avoir une chance de passer à travers ou alors s'inscrire chez eux (payant si j'ai tout bien compris) et là vous pourrez avoir la réduction et les colis qui ne passeront pas à la douane....M'enfin mon anglais ayant ses limites il se peut que je n'ai pas tout bien compris..
Quand je parlais des piéces fragiles du MT4.....Hier je lui faisais une petite sortie pour le montrer à un ami en 6S, dans une pente groudronnée (vraiment pentue). J'ai pris un trou qui a fait partir la voiture en roulé boulé sur une dizaine de mètre (normal dans une pente) et là j'ai cassé le fameux axe du triangle bas coté roues....
Je vais voir s'il est possible de le remplacer par de la tige acier en 3 ou 4mm....je n'ai pas encore pris la mesure de cet axe. Dans tout les cas, en 6S ca arrache rien à dire. Je vous tiens au jus et vous ferais dés que possible une présentation de mon engin...
++
Alors oui pour tower hobbies il faut attendre les promotions spéciales pour avoir une chance de passer à travers ou alors s'inscrire chez eux (payant si j'ai tout bien compris) et là vous pourrez avoir la réduction et les colis qui ne passeront pas à la douane....M'enfin mon anglais ayant ses limites il se peut que je n'ai pas tout bien compris..
Quand je parlais des piéces fragiles du MT4.....Hier je lui faisais une petite sortie pour le montrer à un ami en 6S, dans une pente groudronnée (vraiment pentue). J'ai pris un trou qui a fait partir la voiture en roulé boulé sur une dizaine de mètre (normal dans une pente) et là j'ai cassé le fameux axe du triangle bas coté roues....
Je vais voir s'il est possible de le remplacer par de la tige acier en 3 ou 4mm....je n'ai pas encore pris la mesure de cet axe. Dans tout les cas, en 6S ca arrache rien à dire. Je vous tiens au jus et vous ferais dés que possible une présentation de mon engin...
++
-
- Messages : 782
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
- Localisation : LYON
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Salut,Khalistos a écrit :Bonjour tou le monde!
Alors oui pour tower hobbies il faut attendre les promotions spéciales pour avoir une chance de passer à travers ou alors s'inscrire chez eux (payant si j'ai tout bien compris) et là vous pourrez avoir la réduction et les colis qui ne passeront pas à la douane....M'enfin mon anglais ayant ses limites il se peut que je n'ai pas tout bien compris..
Quand je parlais des piéces fragiles du MT4.....Hier je lui faisais une petite sortie pour le montrer à un ami en 6S, dans une pente groudronnée (vraiment pentue). J'ai pris un trou qui a fait partir la voiture en roulé boulé sur une dizaine de mètre (normal dans une pente) et là j'ai cassé le fameux axe du triangle bas coté roues....
Je vais voir s'il est possible de le remplacer par de la tige acier en 3 ou 4mm....je n'ai pas encore pris la mesure de cet axe. Dans tout les cas, en 6S ca arrache rien à dire. Je vous tiens au jus et vous ferais dés que possible une présentation de mon engin...
++
je sais pas où tu loge, mais avec le froid actuel sur une bonne partie de la France, ça aide à la casse des RC en cas de choc...
A+
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
-
- Messages : 76
- Enregistré le : jeu. mars 11, 2010 0:28 am
- modèle(s) possédé(s) : Rustler Ezrun SC8 WP Tenshock SC401
Ten SCTE Xerun 150A Tenshock X801 - Localisation : Lyon
Re: Thunder Tiger MT4 G3
J'aime bien ce genre de modèle: hybride entre un monster et un stadium, le tout 4x4 et en 1/8. De plus, la solidité du MTA n'est plus à prouver. Par contre je trouve la carro bof, comme toutes les carro Thunder d'ailleurs!!!
Appelez moi Kid!!!
Re: Thunder Tiger MT4 G3
Bonjour à tous!
J'ai refais quelques petites videos ici http://www.youtube.com/user/Atrhiu1/videos
Je n'ai pas oublié que je devais vous faire une petite presentation du monstre...monstre qu ia encore cassé lors de cette sortie, mais encore une fois rien de grave...Et puis l'atterissage d'1m50 sur une seule roue ca le fait pas du tout....
A bientot!
J'ai refais quelques petites videos ici http://www.youtube.com/user/Atrhiu1/videos
Je n'ai pas oublié que je devais vous faire une petite presentation du monstre...monstre qu ia encore cassé lors de cette sortie, mais encore une fois rien de grave...Et puis l'atterissage d'1m50 sur une seule roue ca le fait pas du tout....
A bientot!