Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
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Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Bonjour à tous,
j'hésite à acheter une de ses 2 voitures...
OU
Je n'hésite pas par rapport au prix mais pour le rapport Qualité/Prix
Savoir quel modèle est sorti en dernier ?
Les amortisseurs de la Traxxas par rapport à ceux de la HPI me paraissent limite pour les sauts...
Les hauteurs de caisse ?
Dites moi tout ce que vous aimez ou non chez telle ou telle voiture, etc...
Dans cette attente, merci pour votre aide :-)
j'hésite à acheter une de ses 2 voitures...
OU
Je n'hésite pas par rapport au prix mais pour le rapport Qualité/Prix
Savoir quel modèle est sorti en dernier ?
Les amortisseurs de la Traxxas par rapport à ceux de la HPI me paraissent limite pour les sauts...
Les hauteurs de caisse ?
Dites moi tout ce que vous aimez ou non chez telle ou telle voiture, etc...
Dans cette attente, merci pour votre aide :-)
- soyann
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
salut,
ça sent le débat Traxxas / HPI ça
deuxièmement, les deux modèle sur lesquels tu hésite ne sont pas du tout de la même catégorie, donc impossible de les comparer si tu veux faire des gros sauts c'est pas le TT de chez HPI qu'il faut prendre mais le Revo
Avis perso sur les marques, je préfère Traxxas
et si tu préfère au finale prendre un TT1/8 prend pas un TT de chez HPI, il y a d'autre marque plus expérimenté niveau TT1/8
ça sent le débat Traxxas / HPI ça
deuxièmement, les deux modèle sur lesquels tu hésite ne sont pas du tout de la même catégorie, donc impossible de les comparer si tu veux faire des gros sauts c'est pas le TT de chez HPI qu'il faut prendre mais le Revo
Avis perso sur les marques, je préfère Traxxas
et si tu préfère au finale prendre un TT1/8 prend pas un TT de chez HPI, il y a d'autre marque plus expérimenté niveau TT1/8
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Salut soyann,
Non, je ne chercherais pas à faire des Back ou de gros sauts, juste du TT tranquille dans les réceptions
Donc c'est pour ça que j'ai mis de côté ces 2 modèles
Et je cherchais en gros des modèles acceptant d'origine des accus 6S
Non, je ne chercherais pas à faire des Back ou de gros sauts, juste du TT tranquille dans les réceptions
Donc c'est pour ça que j'ai mis de côté ces 2 modèles
Et je cherchais en gros des modèles acceptant d'origine des accus 6S
Modifié en dernier par Jiovani le mer. févr. 02, 2011 14:33 pm, modifié 2 fois.
- soyann
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
tu vas faire de la piste?Jiovani a écrit :Non, je ne chercherais pas à faire des Back ou de gros sauts, juste du TT tranquille dans les réceptions
Donc c'est pour ça que j'ai mis de côté ces 2 modèles
Et je cherchais en gros des modèles acceptant d'origine des accus 6S
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Oui, on va se faire une piste avec bosses dans notre jardin avec mon frère et j'en ferais aussi sur goudron de temps à autre.
Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Pour être vraiment efficace su rpiste le erevo va demander quelques réglages et options, pour se rapprocher d'un truggy.
Donc en usage piste ça serait plutot le TT, et sur goudron aucun n'est vraiment adapté mais le TT est quand même le moins inadapté
Après niveau marque j'aurais tendance à dire traxxas. Le erevo ets franchement costaud sortit de boite et peut encaisser pas mal de sauts. Pour le TT dont tu parles je ne le connais pas donc je ne me prononcerais pas dessus.
Donc en usage piste ça serait plutot le TT, et sur goudron aucun n'est vraiment adapté mais le TT est quand même le moins inadapté
Après niveau marque j'aurais tendance à dire traxxas. Le erevo ets franchement costaud sortit de boite et peut encaisser pas mal de sauts. Pour le TT dont tu parles je ne le connais pas donc je ne me prononcerais pas dessus.
Modifié en dernier par bigfoot 2 le sam. févr. 05, 2011 1:02 am, modifié 1 fois.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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bientot mini e revo brushless
Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
je dirais le vorza, ou autre tt 1/8 d' ailleurs,
plus adapté a la piste et avec un jeu de roues de rallygame, ya moyen d' attaquer un peu sur bitume
plus adapté a la piste et avec un jeu de roues de rallygame, ya moyen d' attaquer un peu sur bitume
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Est-ce que le Vorza à un chassis en alluminium ? Ou Toutes autres pièces ?
Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
bonjour,
le flux à un châssis en aluminium.
Pour voir toutes les spécificités des modèles, je te conseille tout simplement d'aller sur le site des constructeurs.
Personnellement, j'ai eu les deux modèles ainsi que le savage flux. les trois modèles ont la même motorisation sauf, pour le dernier modèle de savage flux (celui qui a la radio en 2,4) pour lequel le moteur est en 2350 (et qui me semble-t-il et n'accepte que les lipo en 2s).
le savage flux se rapproche plus du e revo BL car il est plus typé Monster.
Maintenant, je n'ai plus que le vorza et j'en suis très content. Il est effectivement plus typé piste que bashing, car sa garde est plus basse.
le Traxxas fait un peu trop plastique à mon goût, même si en définitive il est très très solide.
Avec le savage flux, il faut absolument avoir les différentiels qui ont le rapport 29/9 (les premiers modèles avaient un rapport en 43/13 ou quelque chose comme ça, et leur différentiel ne dureraient pas longtemps).
Concernant le Vorza, il est très stable, il encaisse très bien les sauts et sa conception n'est plus à prouver : il ne faut pas oublier que c'est une copie du modèle thermique D8, champion du monde.
De toute façon, tous les goûts sont dans la nature, à toi de te décider si ce n'est déjà fait.
le flux à un châssis en aluminium.
Pour voir toutes les spécificités des modèles, je te conseille tout simplement d'aller sur le site des constructeurs.
Personnellement, j'ai eu les deux modèles ainsi que le savage flux. les trois modèles ont la même motorisation sauf, pour le dernier modèle de savage flux (celui qui a la radio en 2,4) pour lequel le moteur est en 2350 (et qui me semble-t-il et n'accepte que les lipo en 2s).
le savage flux se rapproche plus du e revo BL car il est plus typé Monster.
Maintenant, je n'ai plus que le vorza et j'en suis très content. Il est effectivement plus typé piste que bashing, car sa garde est plus basse.
le Traxxas fait un peu trop plastique à mon goût, même si en définitive il est très très solide.
Avec le savage flux, il faut absolument avoir les différentiels qui ont le rapport 29/9 (les premiers modèles avaient un rapport en 43/13 ou quelque chose comme ça, et leur différentiel ne dureraient pas longtemps).
Concernant le Vorza, il est très stable, il encaisse très bien les sauts et sa conception n'est plus à prouver : il ne faut pas oublier que c'est une copie du modèle thermique D8, champion du monde.
De toute façon, tous les goûts sont dans la nature, à toi de te décider si ce n'est déjà fait.
- mezig
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Re: Choisir entre Traxxas E Revo ou HPI Vorza Flux HP ?
Salut
le E-reo a 657€ (voir moins...) !! me parait plus adapté pour une bosse au fond du jardin
Je m'essplique :
- le TT oui c'est bien mais demandera des reglages (plus ou moins de precision) et pour en tirer un maximum, son domaine de predilection , ben ce sera la piste TT
- le E-revo est une bete de course au nom de monster truck, plus proche des truggy ou "truck" et aura un comportement plus large d'esprit et moins pointu, meme sur une piste, et s'en defendra autant qu'un TT (mais necessiera des reglage de connaisseur pour se faire).
Ce que je veux dire par la c'est que le revo est plus acces pour une personne faisant du loisir que de la compet' regulierement, et donc te conviendra mieu pour faire l'ane au fond du jardin avec 2 ou 3 copains.
De plus il a 2 compartiments accus, tu pourras loger 2 accus de 3s si tu veux, il me faut regarder si ca passe par contre !!
++
le E-reo a 657€ (voir moins...) !! me parait plus adapté pour une bosse au fond du jardin
Je m'essplique :
- le TT oui c'est bien mais demandera des reglages (plus ou moins de precision) et pour en tirer un maximum, son domaine de predilection , ben ce sera la piste TT
- le E-revo est une bete de course au nom de monster truck, plus proche des truggy ou "truck" et aura un comportement plus large d'esprit et moins pointu, meme sur une piste, et s'en defendra autant qu'un TT (mais necessiera des reglage de connaisseur pour se faire).
Ce que je veux dire par la c'est que le revo est plus acces pour une personne faisant du loisir que de la compet' regulierement, et donc te conviendra mieu pour faire l'ane au fond du jardin avec 2 ou 3 copains.
De plus il a 2 compartiments accus, tu pourras loger 2 accus de 3s si tu veux, il me faut regarder si ca passe par contre !!
++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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