Tous les moteurs du revo [+vidéo]

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Quel moteur avez-vous ou prendriez vous pour votre revo?

trx 3.3
27
15%
TM 323
25
14%
TM 523
25
14%
OS 18
5
3%
OS 30 VG
24
13%
Picco 26
46
25%
SH 28 prospec
18
10%
trx 2.5
11
6%
 
Nombre total de votes : 181

dr Mabool
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Message par dr Mabool »

bonjour est ce que vous aurier des infos sur le picco 2 ( p2 ).
merci
nitrous
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Message par nitrous »

dr Mabool a écrit :bonjour est ce que vous aurier des infos sur le picco 2 ( p2 ).
merci
ouai j'en ai un en piece!!!

mdr
il ne se fabrique plus.
dr Mabool
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Message par dr Mabool »

a désolé je savait pas
mais le picco ma l'aire pas mal pour un revo
ya aussi le rb323 mais vue tout less probleme quil ya dessus sa donne moin envie
tiniboule
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Message par tiniboule »

il y a le mega... qui remplace le p2 :D
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
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nitrous
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Message par nitrous »

éxacte! le méga 21 et le mega 26
flo le fou
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Message par flo le fou »

peut-on mettre le Mega .26 directement sur le revo ??? sans rien changer !!!

sinon que faut-il rajouter en plus ???

merci d'avance !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

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RollCage
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Message par RollCage »

flo le fou a écrit :peut-on mettre le Mega .26 directement sur le revo ??? sans rien changer !!!

sinon que faut-il rajouter en plus ???

merci d'avance !!!
Ouh la, j'ai mis un ZX 26 sur mon Revo je peux te dire que ça arrache méchant même trop !!! Et pourtant je suis en 16 à la cloche et 36 à la couronne, encore trop nerveux...
Mais pour en venir à l'installation de celui-ci, bein y'a un peu de travaille !!!
REVO ZX26 roto
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Hyper 10 Pixy Gold prép'
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http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/Revo-T ... l-t200.htm
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

RollCage a écrit :
flo le fou a écrit :peut-on mettre le Mega .26 directement sur le revo ??? sans rien changer !!!

sinon que faut-il rajouter en plus ???

merci d'avance !!!
Ouh la, j'ai mis un ZX 26 sur mon Revo je peux te dire que ça arrache méchant même trop !!! Et pourtant je suis en 16 à la cloche et 36 à la couronne, encore trop nerveux...
Mais pour en venir à l'installation de celui-ci, bein y'a un peu de travaille !!!
Moi je suis pareil en transmission avec mon picco 26 et je pense que je vais passer en 17/36 voir même en 18/36 si ça existe...
En 16/36, en rabaissant le revo à fond avec les p2, je part en weeling au démérage et au passage de la seconde... :shock: et pourtant la vitesse de pointe :shock:
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tiniboule
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Message par tiniboule »

17/36 :arrow: :? prevoi des masselots d embrayage :?

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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

tiniboule a écrit :17/36 :arrow: :? prevoi des masselots d embrayage :?

tiniboule
pourquoi? le moteur force beaucoup?
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clem's 94
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Message par clem's 94 »

le mieux je rouve que c'est le 16/36 avec au cas ou le slipper un peu désséré
Modifié en dernier par clem's 94 le jeu. févr. 22, 2007 21:31 pm, modifié 1 fois.
nitrous
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Message par nitrous »

non, mais ça wheel!!!!!!
tiniboule
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Message par tiniboule »

Gran paradiso a écrit :
tiniboule a écrit :17/36 :arrow: :? prevoi des masselots d embrayage :?

tiniboule
pourquoi? le moteur force beaucoup?
bah oui vu que la transmition est plus long; l embrayage est plus solicité et celui d origine est tout petit sur le revo
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RollCage
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Message par RollCage »

tiniboule a écrit :
Gran paradiso a écrit :
tiniboule a écrit :17/36 :arrow: :? prevoi des masselots d embrayage :?

tiniboule
pourquoi? le moteur force beaucoup?
bah oui vu que la transmition est plus long; l embrayage est plus solicité et celui d origine est tout petit sur le revo
Les masselotes d'origine sont trés bien mis à part l'usure normal...
Pour le rapport je pense à du 18/36 cloche-couronne et court dans la boîte, ça devrai être pas mal...
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Stampy
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Message par Stampy »

Salut a tous, j'ai pensé aussi a mettre un picco.26 sur mon revo après que mon TM323 sera H.S. J'ai cru entendre,que la seule modif a faire c'est de changer le support moteur;mais,ce picco ne transforme t'il pas les diff en bouillie?
Pour info,je suis en rapport cloche origine(nbr de dents que je connais pas)/couronne 40 T
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

J'ai pas entendu que le picco bouffait la transmission du revo (c'est pas un savage :lol: :lol: :lol: )
Par contre allonge ta transmission, moi en 16/36 le revo le plus bas possible il part en weeling au démarrage et en seconde...
Il faut juste un support moteur
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Stampy
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Message par Stampy »

Admettons que je sois en 18/40 ;je peux pas faire plus long!! :lol:
tiniboule
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Message par tiniboule »

la tramsmition d origine est 15/38 et si tu veux faire lus long que du 18/40 passe en 18/36 voir meme 35 ou 34 il me semble que ca existe de memoire mais je te le deconseille

rollcage : je sais pas pour toi mais sur mes deux picco 26max l embrayage d origine ne tenais pas plus de deux litre :(

tiniboule
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Message par Stampy »

Ok, la je comprend plus :cry: Le mieux c'est plus il ya de desnt ou moins il yen a !? :roll:
tiniboule
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Message par tiniboule »

tu divise la couronne par la cloche et plus le resultat est petit plus le rapport est long:
14 40 = 2.85
14 38 = 2.71
14 36 = 2.57
15 40 = 2.66
15 38 = 2.53 d origine
15 36 = 2.40
16 40 = 2.50
16 38 = 2.37
16 36 = 2.25
17 40 = 2.35
17 38 = 2.23
17 36 = 2.11
18 40 = 2.22
18 38 = 2.11
18 36 = 2.00
@+++tiniboule
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