les truggy du marché
-
Effectivement, l' engine mount ne convient pas pour les moteurs a tirette ou avec Roto. J'ai installé un Mach 26 sur mon CRT et j'ai dù faire quelques modification sur la ''back plate'' du moteur.
= team turbine =
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
-
- Administrateur
pour le Carson , pas de nouvelles de la part d'avio
par contre je voudrai juste rajouté que le Carson est exactement le même engin que le XTM Mammoth ST qui est une trés bonne machine.
par contre je voudrai juste rajouté que le Carson est exactement le même engin que le XTM Mammoth ST qui est une trés bonne machine.
Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
-
- Administrateur
-
- Administrateur
update, le CRT viend de sortir en RTR et les calles sont les mêmes donc les moteurs à tirettes passent dessus sans modifsSt@iL a écrit :Oki donc c'est pas trop difficil à faire. Bon merci poru tout Tarta il ne me reste plus qu'a négocier avec mes parents.
Bonne soirée.
ps : je l'ai rajouté en 1ère page
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
petite question d'ordre générale sur les truggy !!
sur les MT il faut sans cesse renforcé les pieces! ex diff sur savage , ou probleme de jeu au niveau du pignon d'attaque sur MTA!!
est ce que du faite que les truggy sont plus leger on a moins de probleme de transmission?
est ce que par exemple pour le helfire, une fois ce dernier achter, hormis les casses il n'y a pas de piece a changer pour question d'usure.... ou de fiabilité
sur les MT il faut sans cesse renforcé les pieces! ex diff sur savage , ou probleme de jeu au niveau du pignon d'attaque sur MTA!!
est ce que du faite que les truggy sont plus leger on a moins de probleme de transmission?
est ce que par exemple pour le helfire, une fois ce dernier achter, hormis les casses il n'y a pas de piece a changer pour question d'usure.... ou de fiabilité
Salut Actarius,actarrius a écrit :petite question d'ordre générale sur les truggy !!
Je peux t'en parler car j'avais un MTA et je suis passé à un X1 CRT Pro !
Je peux te dire qu'il n'y a aucune comparaison !!!!
Le Truggy est plus léger et super fiable !
Je n'ai rien cassé dessus depuis que je l'ai !!!
La transmission est moins solicitée !!!!
Tu peux y aller, le plaisir de rouler vite est là et tu répares plus !!!!!!!!!!!!
Bye
Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
Donc pas de pb de transmission a reforcé ou autre joyeuseté de ce genre!
tu as combien de littre avec ton X1 CRT Pro?
moi je commence a avoir du jeu au nivo de mon diff arr! j'esper que c'est pas le dubut des emmerdements!
en gros un truggy une fois que tu l'as ya plus de dépense aprés..
ha zut si j'avai su j'aurai pris un truggy
moi je commence a avoir du jeu au nivo de mon diff arr! j'esper que c'est pas le dubut des emmerdements!
5 litres et pas de soucis !!actarrius a écrit :Donc pas de pb de transmission a reforcé ou autre joyeuseté de ce genre!
Les diff du mta morflent beaucoup et la boite pas huper fiable !
Oui tu achétes, tu mes la nitro, tu roules et Powwwwaaa !!!
Conseil: revends ton MTA
DX3R
DX3R
-
- Administrateur
pourtant c'est censé etre le MT le plus fiable!!!!! je ne pense pas pouvoir revendre mon MTA pour rachter un truggy neuf car sa fera beaucoup trop de sous a mettre au bout !!! en plus mon MTA n'a que 7L !!Zigzag a écrit :5 litres et pas de soucis !!actarrius a écrit :Donc pas de pb de transmission a reforcé ou autre joyeuseté de ce genre!
Les diff du mta morflent beaucoup et la boite pas huper fiable !
Oui tu achétes, tu mes la nitro, tu roules et Powwwwaaa !!!
Conseil: revends ton MTA
mais bon.. je pense que si on me demande, hormis pour faire du Trial je recommanderai un truggy!!
-
- Administrateur
Super bienvenue à toi dans le monde trépident du Truggytartagueule a écrit :vous allez avoir un membre de plus sur truggy france, je vais recevoir un X1 pro + novarossi S421 pour mon frère
Ben moi je viens de remporter aux enchéres à 200 euros un NOVAROSSI Plus 21-5
Donc bientôt : PPPPPPpppppppppOOOOOOOOOOWWWWWAAAAAaaaa
DX3R
DX3R