LST : Guide d'achat, utilisation, options et optimisations
ouai bcp mieux.... c'est plus rigide donc la puissance du servo ne se perd pas dans le sauve servo
va voir le post d'anatopeck il en parle
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"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"
http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/
VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
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Oui car les lamelles vont s'écarter moins vite car plus grosses
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Salut Ultra,
Mon pote à un LST (version allemande vu la commande) mais nous nous sommes tordu le cerveau tout le week-end pour tenter de le règler. Le rodage est fini mais le LST mouline sévère sans jamais dépasser les 25/30 km-h ... Pourtant, on sent et entend bien le passage de la 2ème alors on se demandait ce qui pouvait bien se passer. La commande manuelle de boite "longue" ou "courte" a été triturée dans tous les sens mais le résultat est le même, on dirait qu'elle n'a aucune incidence.
Connais-tu ce pb ?
Merci.
Mon pote à un LST (version allemande vu la commande) mais nous nous sommes tordu le cerveau tout le week-end pour tenter de le règler. Le rodage est fini mais le LST mouline sévère sans jamais dépasser les 25/30 km-h ... Pourtant, on sent et entend bien le passage de la 2ème alors on se demandait ce qui pouvait bien se passer. La commande manuelle de boite "longue" ou "courte" a été triturée dans tous les sens mais le résultat est le même, on dirait qu'elle n'a aucune incidence.
Connais-tu ce pb ?
Merci.
A mon avis faut démonter la boite pour voir si la molette guide bien le passage pont court/pont long, à première vue ca ressemble à ca.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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SAlut a tout
Pour retaper mon Lst je voudrai aquerir des vis plus resistant
et la je tombe sur ca
http://www.hexcrews.com/index.asp?PageA ... tegory=112
Losi LST 2 HexHeads Conversion Kit
Losi LST Super Truck HexHeads Conversion Kit
et donc il y a t'il grande difference entre les piece du 1 et du 2 ?
de plus il y a t'il asseer de vis pour pouvoir refaire toute la machine =)
Merci
Pour retaper mon Lst je voudrai aquerir des vis plus resistant
et la je tombe sur ca
http://www.hexcrews.com/index.asp?PageA ... tegory=112
Losi LST 2 HexHeads Conversion Kit
Losi LST Super Truck HexHeads Conversion Kit
et donc il y a t'il grande difference entre les piece du 1 et du 2 ?
de plus il y a t'il asseer de vis pour pouvoir refaire toute la machine =)
Merci
Salut à tous.
Je suis en train de me poser une petite question : vu qu'il commence à faire chaud chez moi (et chez vous c'est comment ?) je me demandais s'il serait pas mieux de changer de bougie. Je roule habituellement aves une OSn°8 suite au conseil de Ptitoine : jusque la RAS no problemo.
J'ai donc fais une recherche pour trouver le bon conseil et je suis arrivé à ça :
Je suis donc allé sur le site OS et j'ai lu :
3. Fuel Nitromethane Content
What's the nitro percentage in your fuel? High-nitro fuels produce more power than low-nitro fuels, but also produce more heat.
Guideline 3: The higher the nitro content, the colder the plug.
4. Temperature
Smart modelers tend to keep a variety of glow plugs on hand. The reason? Because the "right" plug for your engine can change with the temperature. To achieve top performance, your choice of plug needs to change, too.
Guideline 5: The hotter the day, the colder the plug.
http://www.osengines.com/accys/choosing-glowplugs.html
Je ne parle pas super bien anglais mais je pense que en gros ça veut dire : carburant trés nitré donc bougie plus froide et températures élevées dons bougie plus froide.
Etand donné que je roule avec du RB Révolution (30% je crois) ne serait-il pas mieux de rouler avec une A5 ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en train de me poser une petite question : vu qu'il commence à faire chaud chez moi (et chez vous c'est comment ?) je me demandais s'il serait pas mieux de changer de bougie. Je roule habituellement aves une OSn°8 suite au conseil de Ptitoine : jusque la RAS no problemo.
J'ai donc fais une recherche pour trouver le bon conseil et je suis arrivé à ça :
J'ai quand même trouvé bizard que quand il fait chaud on doit mettre une bougie chaude : OS A3.Ptitoine a écrit :chez OS la numérotation n'est pas standardUltra a écrit :Qu'apporte la 8 par rapport à la 6 ?
c'est la bougie OS standard, j'ai essayé plusieures bougie avant celle ci, un peu tout ce qui se trouve a mon mag, la OS est surement la plus chere mais bon elle crame pas facilement et je demarre mon moteur sans soucis de 5° a 25° avec la meme bougie (j'habite en bretagne )
si vraiment il fait trop chaud je met une A3 et s'il fait trop froid je reste chez moi :d
100% garantie très bonne bougie
les bougies OS
Je suis donc allé sur le site OS et j'ai lu :
3. Fuel Nitromethane Content
What's the nitro percentage in your fuel? High-nitro fuels produce more power than low-nitro fuels, but also produce more heat.
Guideline 3: The higher the nitro content, the colder the plug.
4. Temperature
Smart modelers tend to keep a variety of glow plugs on hand. The reason? Because the "right" plug for your engine can change with the temperature. To achieve top performance, your choice of plug needs to change, too.
Guideline 5: The hotter the day, the colder the plug.
http://www.osengines.com/accys/choosing-glowplugs.html
Je ne parle pas super bien anglais mais je pense que en gros ça veut dire : carburant trés nitré donc bougie plus froide et températures élevées dons bougie plus froide.
Etand donné que je roule avec du RB Révolution (30% je crois) ne serait-il pas mieux de rouler avec une A5 ?
Merci pour vos réponses.
Pour ma part je roule actuellement en bougie Novarossi N°7 c'est tip top
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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il existe une version N°8 encore plus froide mais dire le rapport avec une bougie OS je ne sais pas du tout
A+ ! Yves
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j'ai fais un nettoyage sur les magasins, y a rien à faire c'est comme ca, les intéressés comprendront.
A+ ! Yves
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D'ailleurs je vais totalement le remettre à jour bientôt y a rien sur le LST2 qui mérite un bon article.
A+ ! Yves
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Bon je m'y met dès ce soir, gros dépoussiérage en vue
les grandes rubriques que j'ai en tête
achat
options
fiabilisation
entretien
Pour faire simple et rapide je parlerai des pièces du LST avec leurs références. A très bientôt
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A+ ! Yves
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je suis en train de relire, puté que les infos ont vieillies !!! un gros coup de neuf ca le vaut bien
A+ ! Yves
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Mise à jour jusqu'au point 7 : le rodage, le reste sera écrit dès que possible. le point le plus intéressant sera le point 11.
A+ ! Yves
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Je peux arrêter d'écrire si ca gène
A+ ! Yves
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