LST : Guide d'achat, utilisation, options et optimisations
J'ai la radio à quartz comme tous les MCM, nos voisins allemands ont la radio à fréquences de synthèse!! et en + ils payent moins cher le LST que nous, mon compte en banque se fout des histoires de marges des uns et des autres mais comme il semble qu'il y ait un magasin en France (au moins 1) qui vend du LST Graupner (dès que je suis sur je dis qui c'est) au même prix que les autres, que les gens sachent que pour le même prix ils peuvent avoir une meilleur radio pour le même prix que le LST MCM. Je refuse d'investir dans des quartz à 30 euros la paire!!! j'irai les chercher aux US ou n'importe ou dans le monde et même en achat groupé si il le faut mais je ne mettrai pas un centime dans des quartz by MCM.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Tu l'as acheté en France ton LST ?HautElfe a écrit :Ok c'est vrai qu"'il aurait pu mettre la meme radio pour tout le monde
moi j'ai une a syntetiseur venu des US
A+ ! Yves
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Mettre de l'essence et démarrer
non honnetement sur une aussi longue période je sais pas, perso il était resté 5 semaines sans tourner j'ai mis de l'essence directe, bien soufflé dans la durite pour que le moteur ne tourne pas à vide et il a démarré nickel.
non honnetement sur une aussi longue période je sais pas, perso il était resté 5 semaines sans tourner j'ai mis de l'essence directe, bien soufflé dans la durite pour que le moteur ne tourne pas à vide et il a démarré nickel.
A+ ! Yves
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tout depends du stockage aussi... si tu as nettoyé ton moteur, mis quelques goutes d'huile de ricin ou d'after dans les orifices de la bougie et carbu, que tu as fait tourner le tout pour bien repartir l'ensemble, normalement un demarrage basique ne devrait poser aucun pb
par contre si tu t'es arreter direct, et que t'as laissé le tout reposé avec du nitro au fond, je te conseille fortement d'ouvrir ton moteur, car la rouille a peut etre bien prise possession des lieux...
par contre si tu t'es arreter direct, et que t'as laissé le tout reposé avec du nitro au fond, je te conseille fortement d'ouvrir ton moteur, car la rouille a peut etre bien prise possession des lieux...
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"
http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/
VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
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bah si y'a de la rouille t'as deux choix
soit tu y vas a l'arrache tu demarre ca en te disant le nitro va decaper tout ca
soit tu nettoies ton moteur de fond en comble
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la tuile j ai un pas de vis foire, je viens d essaiyer de le reprendre avec du frein filet, pas moyen je vais etre obligé de mettre un coup de dremel je crois bien...
pff je vais commander des vis c est ce qui me reste de mieux a faire...
merci pour vos conseils et je donne des nouvelles des que j ai ouvert le moteur, ca donnera peut etre des facteurs pour voir si le moteur est faarique avec de bons materiaux
pff je vais commander des vis c est ce qui me reste de mieux a faire...
merci pour vos conseils et je donne des nouvelles des que j ai ouvert le moteur, ca donnera peut etre des facteurs pour voir si le moteur est faarique avec de bons materiaux
meme si ca aide les bons materiaux ne sont pas un facteur anti rouille
avec le temps, le nitro methane réagit a l'humidité et s'evapore laissant la rouille se deposer
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Vous en aviez rever ? le voici de retour et mis à jour à tous les niveaux, le fameux petit guide du LST !!
Bonne lecture !!
Au sommaire :
Guide d'achat
Présentation rapide
Achats à prévoir en + du LST
Les options obligatoires!
Mes options perso
Avant le premier démarrage
Rodage
Les pannes et casses les plus courantes (fréquences des problèmes, symptomes, démontage, remontage)
Gagnez un 1 kilo sur votre LST en changeant les pneus !
La liste de toutes les pièces détachées que je possède pour rouler autant que possible
La liste des outils pour bricoler tranquille
Le test d'un bac de nettoyage à ultrasons
Bonne lecture !!
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Achats à prévoir en + du LST
Les options obligatoires!
Mes options perso
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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Petite mise à jour :
cache couronne : comment se servir du cache option LOSI et du cache acier en bonne intelligence
Mes options perso ; j'avais oublié mon embrayage alu.
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A+ ! Yves
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Mise à jour du guide : j'ai supprimé les liens morts suite à la suppression des vieux posts dans le forum.
A venir : passage des diffs en 60,000 à l'avant et 30,000 à l'arrière quand j'aurai testé je vous dirai ce que ca donne.
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A+ ! Yves
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Mis à jour du guide, je vais arrêter de l'appeler petit car il commence à être bien fourni.
Les mises à jour concernent :
- le guide d'achat : rajout de magasins US désormaient approuvés par moi-même et la communauté. J'ai enlevé RC Bolide qui ne fait des pièces LST que sur commande dixit un coup de fil que j'ai passé pour vérifier.
A ce propos si il ya des magasins qui font de la VPC LST en France à prix correct qu'il se manifeste je les rajouterai
- Toute la partie concernant le passage des servos de direction en 6V
- l'achat des sauve servos MTA4 sur les servos d'origine
- Mes options perso : il en manquait pas mal
Les mises à jour concernent :
- le guide d'achat : rajout de magasins US désormaient approuvés par moi-même et la communauté. J'ai enlevé RC Bolide qui ne fait des pièces LST que sur commande dixit un coup de fil que j'ai passé pour vérifier.
A ce propos si il ya des magasins qui font de la VPC LST en France à prix correct qu'il se manifeste je les rajouterai
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Mise à jour rapide sur les sauve servos du MTA4 avec un lien vers un post de montage.
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