J'ai maintenant 3.5l avec mon LST, ,j'ai cassé une fusée, après avoir passé les servos de direction en 6 volt les renvoies on lachés je les ai remplacés par l'option en alu.
Avant de casser le reste, j'ai changé les Triangles, les étriers, les hexagones de roue, les cellules de diff et controle du calage de ceux-ci, j'ai changer aussi les bagues de maintient des diff et pour minimiser le jeux je colle du ruban adhésif sur la moitié de la portée qui s'engage dans ses bagues, après avoir cassé une fusée j'ai changé les quatre.
En ce qui conserne l'embrayage je le surveille de près faisant du TT 1/8 j'ai pas mal de pièces détachées en masselottes carbone et ressort y compris les roulements, j'ai fait un arceau il est béton et pas cher en plus il me sert de support pour le ventilo en ce qui conserne le moteur, j'ai poli le vibrequin et par la mème occasion , j'ai enlevé la fameuse rondelle.
Tout en étant différent de la Physolophie du TT 1/8 ou 1/6 je conserve les mèmes habitudes d'entretient, chaque retour à la maison je démonte les cellulles AV & AR, le moteur avec un bon nettoyage et controle de l'embrayage et recalage des pignons/courronne et controle de la bougie avant de la remettre je mets toujours quelques gouttes d'huile et je fait tourné le moteur à la main comme ça au prochain démarrage il ne tourne pas à sec ça c'est très important et surtout un nettoyage complet des mousses du Filtre à air et re-huilées avec de l'huile 2Temps.
Et lorque j'arrive sur le terrain le samedi mon Losi est toujours en super Forme et je m'éclate avec.
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