chassis FLM
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chassis FLM
bonjour, je voudrais savoir se qu'apporte en plus un chassis FLM merci
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Re: chassis FLM
d’après ce que j'ai compris, FLM est une marque qui vend des pièces usiné et non poinçonnées ou taillé au lazer comme la plupart.
franchement, je ne voit pas l’intérêt a part pour l’épaisseur beaucoup plus importante, pourtant d’après mes souvenir d’école, le fait d'usiné une si faible épaisseur comme ca, ca a tendance a déformer les pièces... ou alors je suis a coté de la plaque
franchement, je ne voit pas l’intérêt a part pour l’épaisseur beaucoup plus importante, pourtant d’après mes souvenir d’école, le fait d'usiné une si faible épaisseur comme ca, ca a tendance a déformer les pièces... ou alors je suis a coté de la plaque
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Re: chassis FLM
FLM c'est de l'alu type aviation (6061 ou 7075) usiné à la commande numérique, c'est pas du moulé ou de l'embouti en alu mou et anodisé pour faire genre comme peut sortir integy par exemple.
Après c'est cher, pas très disponible et parfois de sales surprises sur les finitions (j'ai du reperser les trous pour les clavette dans un lot d'adaptateur pour jante 17mm de slash sinon celles ci ne rentraient pas) mais c'est aussi un service client fiable qui remplace la pièce au moindre doute.
Enfin c'est surtout un type à la conception qui fait plus que reproduire la pièce d'origine de la marque mais innove un peu : plus d'option de positionnement sur les tour d'amortos, boite de vitesse de slash avec la base sur laquelle viennent se prendre les bras qui est détachée pour accepter différentes cales de pincement, des chassis allongés pour le controle etc...
Après c'est cher, pas très disponible et parfois de sales surprises sur les finitions (j'ai du reperser les trous pour les clavette dans un lot d'adaptateur pour jante 17mm de slash sinon celles ci ne rentraient pas) mais c'est aussi un service client fiable qui remplace la pièce au moindre doute.
Enfin c'est surtout un type à la conception qui fait plus que reproduire la pièce d'origine de la marque mais innove un peu : plus d'option de positionnement sur les tour d'amortos, boite de vitesse de slash avec la base sur laquelle viennent se prendre les bras qui est détachée pour accepter différentes cales de pincement, des chassis allongés pour le controle etc...
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Re: chassis FLM
a ok je comprend maintenant et j'ai ausi entendue qu'on pouvait mettre la boite de 3 vitesses mais je vois aussi qu'il ont mis les freins a disque c obliger?