[TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
Non pas utile.... indispensable ! lolPOPO_69 a écrit :dite moi!
le compresseur est d'une bonne utilité pour ce genre de truc ou pa??
Merci
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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de peur de passer pour un c** C'est quoi du WD40 exactement?
Et le petrole desaromatisé je peux trouver ca sous quel nom car j'ai cherché au makro outillage (mega magasin avec plein des trucs dedans, pour la peintures, les voitures, les caisses tunées, bref TOUT) et j'ai pas trouvé ce satané produit
merci et tciao
Et le petrole desaromatisé je peux trouver ca sous quel nom car j'ai cherché au makro outillage (mega magasin avec plein des trucs dedans, pour la peintures, les voitures, les caisses tunées, bref TOUT) et j'ai pas trouvé ce satané produit
merci et tciao
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... ages&gbv=2
pour la wd40
je ne trouve pas de petrole non plus
A+
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je ne trouve pas de petrole non plus
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mon site j'aime les bisounours et alors?
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Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
Le lave vaisselle, en mode intensif, c'est super, puis remontage et lubrification.
Ca fonctionne de facon genial, ca degraisse comme il faut.
Ca fonctionne de facon genial, ca degraisse comme il faut.
Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
Salut à tous !
Super topic ! Perso je nettoie le miens à la brosse c'est un truk pas une voiture d'expo !
Il reste crado tout l'été et je le démonte en hiver pour un nettoyage complet
C'est un .21 je l'ai depuis 3 ans.
PS : J'ai pas mal de pièces alu (plus solides et vieillissent mieux).
Voili !
Super topic ! Perso je nettoie le miens à la brosse c'est un truk pas une voiture d'expo !
Il reste crado tout l'été et je le démonte en hiver pour un nettoyage complet
C'est un .21 je l'ai depuis 3 ans.
PS : J'ai pas mal de pièces alu (plus solides et vieillissent mieux).
Voili !
Re:
Le WD 40:
* CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
* LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
* PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
* NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
* DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
;)
* CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
* LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
* PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
* NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
* DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
;)
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Re: Re:
[quote="supermxxx"]Le WD 40:
* CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
* LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
* PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
* NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
* DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
;)
[/quote]
La je suis bien d'accord :D LE produit miracle :)
Sauf pour le point 2 :mdr: :lol: Les poussières se collent quand même :(
* CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
* LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
* PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
* NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
* DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
;)
[/quote]
La je suis bien d'accord :D LE produit miracle :)
Sauf pour le point 2 :mdr: :lol: Les poussières se collent quand même :(
Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
Y'a marqué évite d'attirer la saleté et les poussières pas extermine la poussière ^^
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Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
Oui oui je sais bien :)
Mais justement quand tu roule dans du sable ..... ou juste un endroit bien poussiereux, et que la veille t'as nettoyer ton MT avec du WD40, bah toute la poussière reste collée sur les pièces :(
Mais justement quand tu roule dans du sable ..... ou juste un endroit bien poussiereux, et que la veille t'as nettoyer ton MT avec du WD40, bah toute la poussière reste collée sur les pièces :(
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une ts4 modifier mes tout l'avant est explosé suite a un choque a plus de 100km/h
Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
perso j'utilise de l'huile de vaseline ses de l'huile industrielle je les est par un ami l'avantage ses que sa graisse bien mais que rien ne si colle dessus
Re: [TUTORIAL] : Démonter, néttoyer et remonter son MT#
[quote="yannis25"]Oui oui je sais bien :)
Mais justement quand tu roule dans du sable ..... ou juste un endroit bien poussiereux, et que la veille t'as nettoyer ton MT avec du WD40, bah toute la poussière reste collée sur les pièces :([/quote]
Je pensais que c'était la vieille qui t'avait nettoyé ton MT ;-)
Mais justement quand tu roule dans du sable ..... ou juste un endroit bien poussiereux, et que la veille t'as nettoyer ton MT avec du WD40, bah toute la poussière reste collée sur les pièces :([/quote]
Je pensais que c'était la vieille qui t'avait nettoyé ton MT ;-)