#!!!! durite DU-BRO tower attention !!!!
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#!!!! durite DU-BRO tower attention !!!!
récement j'ai posté ce post :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=5237
il s'avère que le problème de mon frère était apparu exactement en même temps que nous aillons changé sa durite par ce modèle achetté sur tower :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFRR1&P=0
nous n'avions pas fait de rapport avec cette durite jusqu'à aujourd'hui!
car nous avons eu EXACTEMENT le même problème avec thek cet aprem aprés avoir installé la même durite mêmes symptomes, tout pareil... sauf que son moteur est un S25
nous pensons donc qu'il doit yavoir un produit de démoulage ( ) dans ce type de durite qui pertube complétement les réglages de nos moteurs...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=5237
il s'avère que le problème de mon frère était apparu exactement en même temps que nous aillons changé sa durite par ce modèle achetté sur tower :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFRR1&P=0
nous n'avions pas fait de rapport avec cette durite jusqu'à aujourd'hui!
car nous avons eu EXACTEMENT le même problème avec thek cet aprem aprés avoir installé la même durite mêmes symptomes, tout pareil... sauf que son moteur est un S25
nous pensons donc qu'il doit yavoir un produit de démoulage ( ) dans ce type de durite qui pertube complétement les réglages de nos moteurs...
Modifié en dernier par tartagueule le sam. juil. 14, 2007 16:55 pm, modifié 2 fois.
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Re: !!!! durite DU-BRO tower attention !!!!
Qui sait ? Mais le silicone en général est un matériau "gras" et un produit de démoulage n'est à priori pas utiletartagueule a écrit : ... nous pensons donc qu'il doit yavoir un produit de démoulage ( ) dans ce type de durite qui pertube complétement les réglages de nos moteurs...
Ce qui est sûr, c'est que l'on utilise bien souvent le silicone en tant que produit de démoulage ou en tant que matériau de moulage (moule souple, "auto-démoulant" et par conséquent réutilisable) ...
La vérité est ailleurs
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Salut,
Tres interessant ce post
Je vien également de changer mes durites et des bulles d'air sont apparus dans mes durites... j'allai changer mon reservoir (une petite fissure a signaler mais rien de méchant).
Je donnerais les resultat une fois que j'aurais remis mes anciennes durites.
Un moteur irreglable depuis ce changement de durite a noter aussi.
Voila
A+
Tres interessant ce post
Je vien également de changer mes durites et des bulles d'air sont apparus dans mes durites... j'allai changer mon reservoir (une petite fissure a signaler mais rien de méchant).
Je donnerais les resultat une fois que j'aurais remis mes anciennes durites.
Un moteur irreglable depuis ce changement de durite a noter aussi.
Voila
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les tuyaux, ça n'est pas moulé, c'est extrudé, donc il n'y a pas de démoulants, ni de problèmes de démoulage.
Si le problème est d'ordre chimique, la seule chose possible, c'est le colorant de la durite qui serait partiellement soluble dans la nitro.
sinon, c'est que le problème viens d'ailleurs (diamètre de passage plus petit, plus forte dilatation de la durite par rapport à une durite classique etc ...)
Si le problème est d'ordre chimique, la seule chose possible, c'est le colorant de la durite qui serait partiellement soluble dans la nitro.
sinon, c'est que le problème viens d'ailleurs (diamètre de passage plus petit, plus forte dilatation de la durite par rapport à une durite classique etc ...)
L'électrique vaincra !
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gratte tout, y'a ecrit les diamètres sur tower normalement, 2.5 interne mini
la ofna correspond
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFEP9&P=7
la ofna correspond
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFEP9&P=7
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