ce qui a aider mon choix c'est que:
-cette machine est dites fiable
-d'origine trés bon moteur
-marche arriere d'origine
-elle a une guele sympas cette machine
sinon pour le moment j'ai fait 2 plien sur calle et 3 plein sur parking donc rodage bien avancé!!
petite question, j'ai remarqué que une fois le moteur démarré, le bitonio pour démarrer le MTA a la perceuse tournai tout seul (doucement mais tout seul) est ce normal ??
voila si ya des personnes qui hésite a se lancer dans l'achat d'un MT je pourai peut etre les aiguillé un peu

Mes options:
- amortisseur rouge (usage mixte)
- huile amrotisseur 500 (usage mixte)
- bouchon amortisseur allu (c'est la classe et fini les capuchons qui sautent)
- filtre a carburant gros volume (la sécurité avant tout)
- coude option ( pour un meilleur echapement)
- servo direction tower pro 25 kg ( silence on tourne)
- tout les servo sont étanchéifier par de l'autojoint (on ne protege jamais assez son MT)
- roue pour TT GRP gandini ( necessaire pour piste TT)
- sauve servo allu monté sur roulement (trés efficasse)
- huile diff 100.000 av et arr (sur piste TT le jour et la nuit)
- fail safe

- resonateur double chambre
- frein ventilé option (faut y aller molo sinon ca fait des galipettes)
- accu 6v perso 2100
- triangle RPM
- support et aileron eb4
maj photos
voila la bête
Longueur:558 mm
Largeur:438 mm
Hauteur:273 mm
Garde au sol maxi:108 mm
Poids:5430 g
Moteur 4,63cc à lanceur PRO-28BD-R
Alésage 18,5 mm
Course 17 mm
Régime 3000-28000 T/min
puissance 2.60 / 30000 Ch @ T/min ca arache le sol (puis ca fait du bruit aussi)
petites videos
http://julienguillerme.free.fr/video/c_est_parti.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/loopreussi.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable2.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/street_mode.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/memepasmal.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/pasmal.MPG
05/2006
une petite aération

nouveau coude
ma petite sonde! bien pratique mais le seul soucis c'est que je passe mon temps a relever la temperature plutot qu'a jouer

mes nouvelles roues!!
ma protection de servo
des petites photos de mon MT avec son nouveau resonateur thunder tiger 2chambres
agressive la bête

mon fail safe

maj du 03/09/2006 modification boitier de reception
voila en image mes peties modifs
j'ai fait un trou dans le couvercle du boitier, j'ai fait un couvercle sur le couvercle avec un morceau de pc, j'ai mis de l'autojoint bleu pour que ca soit étanche, sur la photo ca fait pas trés propre mais en vrai c'est propre

pour finir j'ai peint mon convercle de couvercle de boitier en noir
et voila!
mes nouveau accus! désolé j'ai pris une photos une fois fini j'aurai du les prendre en cours de fabrication mais bon c'est pas sorcié! pour les soudures j'ai utilisé un ceintre en fer que j'ai découper en petit bout pour faire la jonction entre les accu! ensuite beaucoup de chatertone puis pour finir un ballon MC-DO (ps ce n'est pas mon sponsor je tien a le préciser)
pour ce qui est de la prise c'est une bete prise de servo!! j'aurai préféré une truc plus costaux mais mon revendeur n'en avait pas!

09/2006
mon arceau fait maison
MTA street mode!
avec les pneu piste ca dépote grave! sur parking glissant : appel contre appel un vrais régale haaaa ce MTA rien ne l'arrete
mes dernieres option, amortos combo(rouge, jaune)
et nouveau triangle RPM, pour abaisser et regler la garde au sol.
ici le MT les roue en l'air
12/2006
divers photos pour avoir un aprcue de la garde au sol qui doit avoisiner les 5cm
01/2007
toujour pas de test mais ca y est j'ai un aileron
bientot le test sur piste TT

ps: désolé pour la qualités des photos