BaJa 5b 

flyers6667 a écrit:Rico a écrit:flyers6667 a écrit:Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
J'avais mis un Novak 4.5 dessus et honnêtement ça marchait très bien.
Terminé 2ème en épreuve de vitesse derrière le champion François Marie Olivieri (à Lyon)
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...
ok j'ai déja regardé les prix de la gamme Novak , c'est vrai que cela reste abordable , en fait il faut que je trouve a configuration pour que le moteur additionnel élétrique soit suffisant avec la bonne démultiplication pour arracher la masse du MT jusqu'a un vitesse maxi d'environ 10 klm/h , ensuite le thermique prendra le relais donc pour besoins en d'un gros moteur , car sinon le concept na pas lieu d'être , alors oui je pourrait passé directement sur un gros BL , et dans la semaine c'est temriné , non il faut que je m'occupe d'ou ce challenge technique , la performance pur et la compétition comme tu le sais c'est pas mon truc , par contre j'ai vue un Novak Crawler 21.5 , sa correcpond a quoi exatement , c'est un choix possible pour mon projet ?
merci
Rico
21,5 = nombre de tours = coupleux.

Tracer a écrit:J' ai refléchi a ton projet et mecaniquement j' ai toute les solutions. Niveau radio tu prendra quoi ?
olic888 a écrit:doit falloir un paquet de voie et de servo pour gérer tout ça??
ridge60 a écrit:Bonjour Rico,
Pour info et j'espère sans trop faire de révélation, je dois pouvoir te développer une carte contrôleur![]()
Ridge60

RôM a écrit:
pour les moteurs novak, faut multiplier la valeur par 2 pour avoir le nombre de tours: ici c'est donc un 43tours

quentin2 a écrit:en moteur électrique spécial crawler il y en as un bon paquet, toutefois je pense que tu devrait te tourner sur du brushed, car le brushless sera nettement plus cher et au vu de l'utilisation que tu nous as décrite l'usure devrait être lente pour le brushed, après si le budget n'est pas une priorité, fait toi plaisir

ben006 a écrit:j'adore ! mais il lui manque un essieu non ?

Liouche a écrit:Salut
Il est vraiment magnifique ce revo, quel dommage de le transformer, même si ton hybride sera sûrement aussi beau.
Sinon bon courage pour passer le cap, sinon tu refait un revo de zéro ci c'est trop dur![]()
A+
Léo
PS: c'est du vénylia que tu a mis sur le réservoir pour qu'il soit noir, du feutre?
Merci

Yenyen a écrit:Oui je trouve dommage aussi de démonter cette brave bête !

Yenyen a écrit:Oui je trouve dommage aussi de démonter cette brave bête !

KiKiMaX a écrit:Yenyen a écrit:Oui je trouve dommage aussi de démonter cette brave bête !
Quelques fois on ne peux pas faire autrement![]()
Rico, je trouve que c'est sympa le look des jantes sur ce revo![]()
Je te comprends parfaitement pour ce qui est d'avoir une machine 100% fun.
Pourquoi ne pas garder le concept pour un de tes savage 6x6x6?
Bon courage pour la suite

Rico a écrit:je n'ai pas déclaré forfait pour autant

Yenyen a écrit:Rico a écrit:je n'ai pas déclaré forfait pour autant
Ca non plus c'est pas le genre de la maison !![]()
Oui je pense comme vous, il faut mieux garder ce Revo comme il est et adapté l'idée à une future réalisation !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité