BaJa 5b 

olic888 a écrit:Trop de mystère tue le mystère............... z'allez cracher le morceau??

patoch a écrit:t'as pas resister![]()
![]()
![]()
![]()
bon maintenant il te faut quoi comme traitement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que la sa devient limite![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir passé en mode soft pour 2009 sinon le niveau va etre franchement elevée![]()
![]()
![]()
sinon va voir ton post du TWIN axial

RôM a écrit:ok, donc l'idée, c'est uniquement de faire un truc compliqué.... qui va pas apporter grand chose à mon avis au niveau franchissement.... si ce n'est du poids supplémentaire, et forcément mal placé...
heureusement que tu comptes lui greffer un pont de plus pour compenser
innover pour innover, je vois pas l'intérêt, désolé.

RôM a écrit:si je suis "trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit".... le fait de vouloir absolument coller un moteur thermique (et tous ses inconvénients), je sais pas ce que c'est...
Rico a écrit:Salut,
trop facile pour moi , a pour la couleur vise plutôt celle des pompiers, bon pas mécontant le Rico de sont
.
Rico

RôM a écrit:si je suis "trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit".... le fait de vouloir absolument coller un moteur thermique (et tous ses inconvénients), je sais pas ce que c'est...

gouns a écrit:Moi je dit un bon Brushless sensored et le tour et joué, et largement moins compliqué. Je sais le chalenge tout ça, mais je me rappel du revo BL de flyer a l'EXTREM-SHOW de Saint Galmier, il avait un ralenti qui frisait "l'escarguisme" (et sans cogging) et la pointe en laissé pas mal sur place.
Enfin moi ce que j'en dit...
flyers6667 a écrit:
Moi je suis 100% d'accord avec toi.
Quel pied c'était![]()
Et pas "cher" en plus

flyers6667 a écrit:Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
J'avais mis un Novak 4.5 dessus et honnêtement ça marchait très bien.
Terminé 2ème en épreuve de vitesse derrière le champion François Marie Olivieri (à Lyon)
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...

flyers6667 a écrit:Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
Terminé 2ème en épreuve de vitesse derrière le champion François Marie Olivieri (à Lyon)
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...

Casing a écrit:flyers6667 a écrit:Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
erreurderriere un Savage
![]()
N° Pilote Résultat Points
53 Francis LANJUIN (casing) 26s 38 0
43 Patrice PICHERY (flyers6667) 26s 48 1
78 François-Marie OLIVIERI (francois-marie) 26s 81
--> http://www.mct.free.fr/2006/resultats/2 ... ultats.htm
Rico a écrit:flyers6667 a écrit:Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
ok j'ai déja regardé les prix de la gamme Novak , c'est vrai que cela reste abordable , en fait il faut que je trouve a configuration pour que le moteur additionnel élétrique soit suffisant avec la bonne démultiplication pour arracher la masse du MT jusqu'a un vitesse maxi d'environ 10 klm/h , ensuite le thermique prendra le relais donc pour besoins en d'un gros moteur , car sinon le concept na pas lieu d'être , alors oui je pourrait passé directement sur un gros BL , et dans la semaine c'est temriné , non il faut que je m'occupe d'ou ce challenge technique , la performance pur et la compétition comme tu le sais c'est pas mon truc , par contre j'ai vue un Novak Crawler 21.5 , sa correcpond a quoi exatement , c'est un choix possible pour mon projet ?
merci
Rico

flyers6667 a écrit:21,5 = nombre de tours = coupleux.
dr Mabool a écrit:Par contre le moteur sera démarrer des le début que tu roule ou alors il démarre tous seul une fois dépassé les 10 km/h ?
Parceque si s'est le cas je suis curieux de voir le système![]()
En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton projet qui n'a vraiment pas l'aire facile !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité