kiki59 a écrit:j'ai touver une occasion qui n'est pas trop cher un guar vend un revo 3.3 qui a rouler environ 20 pleins et d'apres les photos en tres bonne etat avec un radio hitec programmable et moteur 3.3 cc d'origine et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabiliter de cette petite bestiole je possede deja un truggy matrix tr aréna qui est lui tres fiable et comme d'apres ceu que je vois le révo possede une mecanique un peut plus complexe boite de vitesse et marche arriere et j'aimerais donc savoir si il est fiable d'origine ou pas ?
et d'apres les videos du net sa tiens plutot bien la route et je roulerais principalement sur une piste tt
merci

kiki59 a écrit:donc malgrer la mecanique boite de vitesse et marche arriere c'est tres fiable et j'ai une autre question au niveau du moteur le systeme de demarrage je ne connais pas du tout se systeme c'est fiable aussi sa ? et est'ce une voiture que je pourrais demarrer au banc de demarrage ,donc supprimmer le systeme de demarrage du moteur
je pense que c'est plutot une bonne affaire a se prix il a eter acheter il y a un an et a une vingtaine de pleins

.JéJé. a écrit:Moi je te conseille un picco 26 max tu l'as a 120€ fdpin et il te faut un support moteur big bloc.

.JéJé. a écrit:Arf,tu m'as mis un doute![]()
Je pense qu'il en faut unu car c'est un big block...

kiki59 a écrit:ok tres bien merci ,car comme je possede un truggy 28 matrix tr aréna j'espere ne pas etre decu par rapport a mon truggy qui tourne vraiment bien et est costaud ,mais qui est asser pataud sur piste tt de club ,le revo se comporterat t'il mieu sur une piste de tt pure ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité