de SKYLYNX le Mar Déc 23, 2008 3:51 am
Pardon de ne répondre que maintenant.
Je n'ai pas fait de photos; tu en trouveras sur le topic "O.S. 18TZ" dans cette même section du forum.
Pour éviter d'enlever l'amorto arrière droit intérieur, il faut un coude d'échappement prévu pour le T-Maxx qu'on ne trouve qu'avec l'O.S. 21TM (reste à voir si on peut l'obtenir au détail).
Dans mon cas ça ne passe pas, parce que je voulais une ligne complète avec fixations par ressorts, une Mielke 2501 et le coude bute sur le bouchon; je vais donc devoir me procurer un set de quatre gros amortisseurs pour le TNX.
Le TZ est plus puissant que le CVRX, il est de plus en plus utilisé comme moteur de remplacement sur les MT aux USA, style REVO ou Lightning GT10.
J'ai rodé récemment mon TZ en statique (il s'est stabilisé entre 78° et 94°) et lorsque j'ai voulu rouler, merde, les masselotes Y1 étaient fichues. J'ai tourné la roue libre à l'envers, hélas la machine ne freine plus en marche avant.
Il me faudra redémonter la boîte et trouver un autre moyen pour avoir un axe rigide; en perçant les pièces Y1 et en les vissant dans la cloche qu'elles sont censées accrocher, ça devrait le faire.
Bien entendu tu réalises que je n'aurai plus de marche arrière, ce qui ne me gêne guère vu sa fiabilité relative.
Alors il faudra attendre encore quelque temps avant de voir le résultat.
My power is everything, defeat is absurd...