Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
jin
Messages : 42
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 15:54 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 3.5, TRAXXAS Rustler, Kyosho Mini Z, Schumacher Fireblade et quelques autres bolides
Localisation : Amberieu

Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par jin »

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos de notre sortie sur un spot à Brignais, version Muddddddd Powaaaaaaa !!!
(encore une fois, pas vraiment content de mes photos => pas de soleil, un peu pluie et des projections de boue/graviers/sable sur le photographe)

On commence avec une photo d'ensemble.. Hoooo, les jolies chassis et carros bien propres...
Image

Quelques shoots à la volée...
Image
Image
Image

Mudddddd Powaaaaa !!!
Image
Image
Et aprés, ça donne ça : (c'est ça aussi le modelisme RC). Ce n'est pas mon chassis, c'est celui de NUZ69.
Image

Et aprés une aprés midi de roulage dans la boue et sous la flotte... c'est tout de suite moins propre.
Image

Meme si les conditions ideales n'etaient pas forcement reunies, je me suis bien éclaté quand meme.
J'ai rencontré des gens passionnés qui ne se jugent pas au premiers abords et qui savent partager leur enthousiasme et leur motivations.
Et le plus beau dans tout ça, aucune casse !!! (mis à part le pot du baja qui s'est legerement tordu mais vu les tonneaux qu'il a fait, c'est finalement peu de chose)

J'ai encore plus de 600 photos à trier, donc... à suivre...

A bientot
NUZ69
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 22:41 pm
modèle(s) possédé(s) : MBX5T

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par NUZ69 »

:lol: :lol: la vâche ! J'imaginais pas que c'était à ce point là :D On a ptête un peu forcé sur les flaques quand même :D
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par yannis25 »

On l'as pas forcément fait exprès, encore moins toi :lol: Puis toute façon, une fois que c'est sale, bah c'est sale, donc autant en profiter :mdr: Bon j'avoue que le Baja d'Ez3kiel n'as pas très bien apprécier, puisque en fin de journée plus de signal :?

Du coup NUZ69 tes protections en caoutchouc ne t'auront pas vraiment servies pour ton Inferno :mdr: C'est pas encore bien fiable tout ça :P

Vivement la suite des photos ;)


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
NUZ69
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 22:41 pm
modèle(s) possédé(s) : MBX5T

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par NUZ69 »

Aie, il avait un soucis d'électronique à la fin Ruben ? :(
La prochaine fois j'entourerais toute la voiture de sachet plastique :D
L'inferno a reroulé 3 accus tout à l'heure et RAS, comme prévu la saleté séchée commence à tomber d'elle même, c'est une inferno auto-nettoyante :D
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par yannis25 »

Moi c'est pas encore totalement sec au niveau du train arrière :lol: En meme temps tout ce qu'il y a d'agglutiner :mdr:

Ouai sur la fin, il n'y avait plus de signal radio, puis le Baja s'est mit a accélérer a fond pendant 1 ou 2sec, il a réussi a le rattraper de justesse parce que sinon il serait aller faire un p'tit tour tout seul :mdr:
Après valait mieux l'arrêter, on sait jamais :?

Donc voila, on sait pas trop ce qui a été touché :( , il n'y avait plus ni direction ni gaz/frein :cry:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
NUZ69
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 22:41 pm
modèle(s) possédé(s) : MBX5T

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par NUZ69 »

J'espère que c'est pas la DX3S, je l'ai vu couverte de flotte au moment de l'averse :(
Tjrs motivé pour nettoyer le savage ??? :D Vous êtes des guerriers quand même quand vous démontez pour nettoyer :cool:
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par yannis25 »

Non je pense pas que ce soit la radio, mais par contre il est possible que ce soit le récepteur :?
Si ca peut te rassurer, depuis hier soir j'ai juste sorti le mini-revo du sac :lol: Le Sav' est toujours en train de dormir sur l'etabli, tout crade ... :mdr: D'ailleurs entre-temps les roues avaient coller, la boue qui seche n'est pas très bonne pour mon Sav' :mdr:


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
jin
Messages : 42
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 15:54 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 3.5, TRAXXAS Rustler, Kyosho Mini Z, Schumacher Fireblade et quelques autres bolides
Localisation : Amberieu

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par jin »

Mort de rire le coup de l'inferno auto-nettoyant :lol: !!!

Allez hop... 2eme tournée de photo :D !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par yannis25 »

Nickel tout ça :)
T'as vu, ca marche bien mon refroidissement :lol: :mdr:

Petite précision : La photo du Baja 5T sans la carro, on avait meme pas encore poser nos affaires qu'Ezekiel commençait deja a jouer avec la flotte :mdr:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
jin
Messages : 42
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 15:54 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 3.5, TRAXXAS Rustler, Kyosho Mini Z, Schumacher Fireblade et quelques autres bolides
Localisation : Amberieu

Re: Photos sortie Mud à Brignais (69) 15 mai 2010

Message par jin »

Salut la compagnie,

Allez hop...3eme et derniere tournée de photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le reste des photos que j'ai sont des doubles, donc pas trop d'interet à les mettre en ligne.
Voila... en esperant que ce petit compte rendu vous a fait plaisir comme ça m'a fait plaisir de partager ces quelques photos avec vous.

A bientot
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »