Nouvel E-MAXX dans le 13

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Figue
Messages : 61
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 17:16 pm

Nouvel E-MAXX dans le 13

Message par Figue »

Bonjour, après avoir passé des heures sur ce forum, je me suis enfin décidé à commander un MT.
Je suis completement débutant, 40 ans père de trois enfants, j'ai choisi un E-Maxx, electrique donc pour pas me prendre le choux.
J'ai longuement hésité avec un E-Savage car E-MAxx impossible à trouver sur la région marseillaise; mais à la lecture des posts il m'a semblé que je pouvais plus facilement faire évoluer l'Emaxx, crawler par exemple, le trial me tente plus que la vitesse.
Je viens de passer une commande sur Tower Hobbies, j'ai bien coché la case GIFT et j'ai choisi comme mode d'expédition AIRMAIL machin chose bref pas UPS en espérant passer à travers la douane.
J'ai quand même eu une grosse hésitation quand ils m'ont demandé la fréquence voulue, j'ai cherché sur ce forum une réponse et je n'ai pas trouvé j'ai donc choisi fréquence indifférente. J'ai fait une bétise ??
Il ne me reste plus maintenant qu'à choisir une alimentation et des packs chez un bon VPCISTE en France.
Si vous avez une idée sur les alimentations et surtout les connecteurs nécessaires pour la brancher sur des packs et des packs avec connecteurs compatibles E-Maxx. En fait je suis un peu paumé là.
Tous les conseils sont les bienvenues
Merci
Débutant complet
E-Maxx 3905 acheté en Angleterre
Chargeur T2M Swallow
4 packs Team Orion 7,2 V 5100 mA
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »