bien le bonjour
effectivement panne de pile sur l'apn suivi de panne de batterie avec le tél portable ( ya des jours comme ca

)
bon voila les photos que j'avais eu le temps de faire avec le tel (donc désolé pour la qualité pourave
1) repéré le seul et unique fil vert sur la fiche ( la plus grosse celle qui va normalement sur la carte mére )
sur la platine de l'alim , faire un pont avec ce fil vert jusqu a l'emplacement d 'ou parte tout les fils noir.
2) dessouder tout les fils noir sauf un qui servira de" moins" au 5 V
3) a la place de tout les " ptits " fils noir qu ont vient d'enlever, mettre un fil de plus grosse section qui servira de " moins " au 12 V
4)déssouder tous les fils rouge sauf un , qui servira de + au 5V
5) déssoudé tout les fils jaune et les remplacé par un seul de plus grosse section qui servira de + 12 V
puis dessouder tout les autre fils qui ne serviront a rien du tout !
au final , il ne doit resté que ca
ensuite il ne reste plus qu a " charger " le 5V ( petit fil rouge et petit fil noir ) pour les testes je me suis servi dune ampoule de plafonnier de voiture )
pour le restant , bein c'est dude qui va voir , reste plus qu a mettre deux fiches de n'importe quelle type ( une sur le + 12V ( gros cable blanc /rouge sur ma photo ) et bien sur une pour le -- 12V ( gros cable tout blanc sur ma photo )
voila , ya rien de compliqué
lagon