Mon site: http://www.rc-stadium.com est dédié à mes voitures et à celles de mes proches.
Son objectif est de nous rendre service (et si au passage il peut rendre service à tous les fans de modélismes tant mieux).
Dessus je propose les informations techniques de toutes nos voitures, les vues éclatées interactives avec des liens vers les quelques boutiques les plus connues ainsi que le prix des pièces.
Cette partie permet principalement de retrouver facilement une pièce cassée ou trop usée.
Toutes les informations ne sont pas encore ajoutées mais elle viennent au fur et à mesure.
Je compte aussi y détailler tous mes projets de modélisme dans les même condition => Vues éclatées et liste des pièces.
Bientôt un moteur de recherche de pièce permettra de trouver toutes les informations (modèles sur lesquels la pièce est présente et vues éclatées sur lesquelles on peut la retrouver).
N'hésitez pas à laisser messages et commentaires.
A bientôt, sur le forum.
Cyril.
Informations technique: Site réalisé en PHP/Mysql utilisant le Framework Zend, hébergé sur un serveur Apache sur une distribution Debian chez OVH.
Tout à été réalisé avec des applicaiton Open Source sous Linux Gentoo.