gg0034 a écrit:en suivant et parcourant le forum tu saurais pourquoi il y a des pubs ..le forum reviens de loin , des gens compétent cherchent les solutions les plus simples pour faire rentrer l'argent pour l'hébergement sans avoir à demander aux membres (gros post à ce sujet => recherche).
ces pub ne gènent en rien la lecture des posts si on ne cherche pas à savoir ce qu'il y a dessous ..une fois qu'on le sais ...
si le forum peut tourner comme ça , moi ça me va . les admins et modos bossent pour la vie de ce forum , pour moi , y a rien à redire![]()
bonne journée
![]()

mouny a écrit:par contre manu tu es sur que les fenêtres popups ne viennent pas de MMT car moi aussi j'en ai depuis ce matin et il n'y a que sur MMt que ça me le fais.

mouny a écrit:oui ça me fait ça mais j'ai en plus une pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
fabsavage a écrit:mouny a écrit:par contre manu tu es sur que les fenêtres popups ne viennent pas de MMT car moi aussi j'en ai depuis ce matin et il n'y a que sur MMt que ça me le fais.
+1, j'avais rien et maintenant j'en ai.![]()
Est-ce que ça vous fait un truc du genre les autres ??
http://img341.imageshack.us/img341/8008/pubmmtpj7.jpg
La fenêtre rouge et noir en bas à gauche.

Engywook a écrit:Bonjour messieurs les administrateurs.
Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que ce forum est de plus en plus envahit par la publicité, et ce, de 4 façons différentes (comme si vous les ajoutiez au compte-goute)
- des entêtes publicitaires Google au-dessus de chaque pages
- des liens sur des mot-clé (publicité n'ayant presque rien à voir avec le modélisme)
- des ajouts de Google comme deuxième poste de chaque message (déjà un peu plus en relation avec le modélisme)
et depuis ce matin j'ai l'impression qu'on reçoit des fenêtres publicitaires glissant au dessus du forum (pub pour jouer au poker en ligne)
Vous avez des problèmes d'argent pour ce site ou quoi ? Ce genre de chose me font fuir les forums (ceux qui sont autant envahi par la pub) et je ne dois pas être le seul.
Y a-t-il un moyen de ne pas recevoir ces pub ?
Merci

Retourner vers Vos avis et remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité