soyann a écrit:Engywook a écrit:Bonjour messieurs les administrateurs.
Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que ce forum est de plus en plus envahit par la publicité, et ce, de 4 façons différentes (comme si vous les ajoutiez au compte-goute)
- des entêtes publicitaires Google au-dessus de chaque pages
- des liens sur des mot-clé (publicité n'ayant presque rien à voir avec le modélisme)
- des ajouts de Google comme deuxième poste de chaque message (déjà un peu plus en relation avec le modélisme)
et depuis ce matin j'ai l'impression qu'on reçoit des fenêtres publicitaires glissant au dessus du forum (pub pour jouer au poker en ligne)
Vous avez des problèmes d'argent pour ce site ou quoi ? Ce genre de chose me font fuir les forums (ceux qui sont autant envahi par la pub) et je ne dois pas être le seul.
Y a-t-il un moyen de ne pas recevoir ces pub ?
Merci
fais un gros don et t'aura plus de pub.....
je propose sur la base du volontariat de payer le mois prochain et ainsi de suite entre 12 membres de mmt . entre guilement une sorte de" membre d honneur " . si sa vous dis je suis ok pour financer l hebergement pour le mois prochain
mmt ma apporté beaucoup lors de beau moment de galère et ma permis de beaucoup de perfectionné dans le modélisme , c est le moins que je puisse faire pour remercier le staff de l énorme base de donner mise a notre disposition gratuitement , certe je n ai pas beaucoup posté depuis mon inscription, mais c est grace a cette base de donner qui as répondu a la majorité de mes questions , sans avoir besoin de poser d autre questions . si je n avais pas suivis les conseil de mmt , j aurais bien plus dépenser en frais j ai mon revendeur en pieces diverses que les frais d hébergement d un 1 mois . si un menbre du staff est interesser par ma proposition de financer 1 mois d hergement qui me passe un mp .