Ben voila se message s'adresse au modo et surtout a tarta je croi que c'est lui qui l'a, j'aurai besoin du logo de MMT en grand , l'original qui n'a pas été réduit pour le forum

clem's 94 a écrit:en faite se serai pour faire de autocollants et des tee shirt pour moi

oui, une imprimente, des feuilles transfer et un fer a repasser , et pour les autocollants, du papier autocollant tout simplesoyann a écrit:clem's 94 a écrit:en faite se serai pour faire de autocollants et des tee shirt pour moi
ha, toi tu t'es équipé pour faire des transfert sur les t-shirt

clem's 94 a écrit:oui, une imprimente, des feuilles transfer et un fer a repasser , et pour les autocollants, du papier autocollant tout simplesoyann a écrit:clem's 94 a écrit:en faite se serai pour faire de autocollants et des tee shirt pour moi

soyann a écrit:clem's 94 a écrit:oui, une imprimente, des feuilles transfer et un fer a repasser , et pour les autocollants, du papier autocollant tout simplesoyann a écrit:clem's 94 a écrit:en faite se serai pour faire de autocollants et des tee shirt pour moi
j'en veu unXXXXXXXXL

Orochimaru a écrit:soyann a écrit:clem's 94 a écrit:oui, une imprimente, des feuilles transfer et un fer a repasser , et pour les autocollants, du papier autocollant tout simplesoyann a écrit:clem's 94 a écrit:en faite se serai pour faire de autocollants et des tee shirt pour moi
j'en veu unXXXXXXXXL
Impossible je le reserve

clem's 94 a écrit:le xxxxxxxxl il sera pour moi car je suis enorme (et oui)

soyann a écrit:clem's 94 a écrit:le xxxxxxxxl il sera pour moi car je suis enorme (et oui)
enfin si tu veux te faire un beau t-shirt, faut que flyer's te donne un gros logo, mais s'il c'est embourber c'est mort
clem's 94 a écrit:Bonjour,
Ben voila se message s'adresse au modo et surtout a tarta je croi que c'est lui qui l'a, j'aurai besoin du logo de MMT en grand , l'original qui n'a pas été réduit pour le forum![]()
d'avance pour vos réponses 
Retourner vers Vos avis et remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité