[Vds-Ech] Hyper 8 pro...

[Vds-Ech] Hyper 8 pro...

Messagede Mat15 le Ven Nov 21, 2008 10:58 am

Salut,
je vend ou j' échange contre pièces de savage X 4.6 mon hyper 8 pro quasi neuf rouler 2 litres avec rodage, 4 fusées cnc, nombreuses pieces neuves** en + ( en alu et en cnc ) de quoi remonter un hyper 8, 4 trains de pneus neuf dld, plusieurs carrosserie dont une toutes neuves et une non peintes, ailerons, réso in line, etc...

Banc de démarrage thunder tiger servi 3 fois !!! en super état donc.

L' hyper 8 est vendu sans radio ni servos, d' autres photos sur demande.
Prix 700 euros le tout (prix justifier vu l' état de l' ensemble).

Possibilité de vendre l' hyper 8 seul, le banc seul, etc...

Image

**liste des pieces supplémentaires :
Triangles av et ar new, support aileron, 2 fusées avant alu, 2 autres cnc, fusées arrieres plastic, 4 amortisseurs, ressorts en plus, sauve servos, chassis supplémentaires, transmission complete, support amortos avant et arriere, 5 carrosseries, 3 ailerons, boitier radio en +, barre anti roulis en +, mousses de filtre a air en + pare choc av et ar, reservoir, bielettes, nombreuses pieces en carbon, support moteur, renfort de chassis alu et cnc !, j' arrete là car la liste est trés trés longue !!!

Possibilité d' échanger certaines choses contres des pieces pour savage X 4.6 !!!

Photos ou renseignements supplémentaires par mp ou par mail à cette adresse : laeti692468632@aol.com.

A+
Mat.

Maj du 24 novembre 2008 :

Nouveau tarif,
je vend l' hyper 8 pro seul sans radio / servos + quelques pièces + 2 carrosseries = 500 euros.

Le banc de démarrage 85 euros.

Le tout : Hyper 8 + banc + 3 carros + 4 trains de pneus + nombreuses pièces détachées neuves = 650 €

En sachant qu' il y a possibilité d' échanger l' hyper 8 contre un savage, ou des pieces pour savage x.

Mat.
Mat15

Google

Retourner vers Autres categories / pièces detachées