rexasso a écrit:J'adore, tout simplement.
EN plus en vrai ca doit etre assez impressionnant vu l'echelle du machin
Magnifique

moi qui allais remplacer un de mes sav par un XL, je vais peut-être attendre un peu...
Manu54 a écrit::adore: moi qui allais remplacer un de mes sav par un XL, je vais peut-être attendre un peu...

Manu54 a écrit:Salut Rico,![]()
Un 2ème Baja, je ne sais pas... mais un kit de transformation serait préférable.
A moins de me séparer de mon Baja que j'ai depuis le 13 juin 2006...![]()
Arf, je ne sais plus où j'en suis, me font toujours craquer les HPProutes

GILOU40 a écrit:Il y en a pas mal qui ont la même reflexion que moi. Quelque part je suis bien content de pas avoir acheté le 5B SS puisque ma femme veut m'offrir celui là .Je l'adore ma femme et le baja aussi tiens par la même occasion
manulesurfeur a écrit:GILOU40 a écrit:Il y en a pas mal qui ont la même reflexion que moi. Quelque part je suis bien content de pas avoir acheté le 5B SS puisque ma femme veut m'offrir celui là .Je l'adore ma femme et le baja aussi tiens par la même occasion
Tu me pretes ta femme? Car moi la mienne elle peut plus saquer le modelisme même si elle nous accompagne dans les salons.

ridge60 a écrit:Bonjour à tous,
Et bien moi je le commande directement au père Noël, c'est plus sur que par ma femme![]()
![]()
![]()
Ridge60
ridge60 a écrit:Bonjour à tous,
Et bien moi je le commande directement au père Noël, c'est plus sur que par ma femme![]()
![]()
![]()
Ridge60

Rico a écrit:Spike_72 a écrit:Moi j'adore malgré que je suis soyann sur le fait que ça ne ressemble pas trop au type CORR comme le proto fait pas le ricain
mouais enfin je ne connais aucun modèle reduit de cette catégorie qui reproduit fidèlement ce concept COOR , enfin m'en fou![]()
Rico

manulesurfeur a écrit:Pourquoi la premiere image dans le post de Lagon est sanctionnée de :
"Image retirée à la demande des importateurs" ?
lagon a écrit:doubitchou a écrit:Pourquoi y'a plus la photo ?
c'est marqué mon doubles importateur ont vu d'un mauvaise œil que les photos soit diffusées ( pour l'instant uniquement visible sur un catalogue " secret " d'un importateur suisse ) ils demandent de patienter jusqu'au 1 er octobre ( date des première vrai fuites contrôlées ...business is business )
mais si tu veux les photos , je te les passe en MP
manulesurfeur a écrit:Merde je suis passé a coté.
Ici on ne cede pas aux pressions des importateurs.
Les photos circulent sur le net, c'est de l'actu donc je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Retourner vers Forum news portail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité