Chezoit a écrit:Ch'dim a écrit:Bonjour à tous,
......
Le forum restera sans partie PA le temps que l'on bascule sur un système de PA mieux contrôlées, avec autorisation de mise en ligne par un modo.
......
Je suis d'accord avec toi pour des PA mieux contrôlées, avec autorisation de mise en ligne par un modo.

Chezoit a écrit:manulesurfeur a écrit:y'a un très bon site de vente modérées : http://www.ebay.fr
Malheureusement, ce n'est pas aussi gratuit et ciblé que mmt.![]()
et réservé qu'aux adultes.
Mais bon comme d'hab, une majorité va perdre un service gratuitpour une minorité d'insatisfaits.
Manu, on n'est pas une minorité. Il faut que le service évolue et si vous voulez un coup de main, ça sera avec un grand plaisir. (idée ou graphisme)

Roule en MTA4 sur Lyon, ses environs et dans le sud de l'Ardèche (Joyeuse)
manulesurfeur a écrit:Chezoit a écrit:manulesurfeur a écrit:y'a un très bon site de vente modérées : http://www.ebay.fr
Malheureusement, ce n'est pas aussi gratuit et ciblé que mmt.![]()
et réservé qu'aux adultes.
Mais bon comme d'hab, une majorité va perdre un service gratuitpour une minorité d'insatisfaits.
Manu, on n'est pas une minorité. Il faut que le service évolue et si vous voulez un coup de main, ça sera avec un grand plaisir. (idée ou graphisme)
Si si une minorité.
3 messages de mecontentement en 3 jours pour combien d'annonces en ligne?

revominator a écrit:pourquoi ne pas faire un forum gratuit spécifique aux PA ou tout le monde met sa petite annonce lié aux modelisme
comme sa tout le monde met son annonce comme il veux et les modo sont tranquils puisque le forum sera autogérer

Perecastor a écrit:Ce qui serait bien, ( désolé pour les minuers) c est que les PA de mineurs aient une authorisation des parentale.
Car j ai eu recement ( je ne dirait pas de nom car je ne suis pas comme ca) un cas ou le mineur me vendais quelque pieces et au final il c est desiste car papa/maman n etaient pas d accords... et le probleme c est que le cheque etait deja partis (heureusement, le cheque m est revenu avec un mot des parents).
Donc oui pour des PA modere , par contre je trouve que la c est asses expeditif car pour toutes les PA en cours, ca risque d engorger les boite a MP et augmenter la BP et surtout les quota de stockage sur le serveur et eventuelement poser des soucis de ticket et/ou de mise au encheres ( car impossible de verifier qui a eut le premier ticket etc...).

lagon a écrit:revominator a écrit:pourquoi ne pas faire un forum gratuit spécifique aux PA ou tout le monde met sa petite annonce lié aux modelisme
comme sa tout le monde met son annonce comme il veux et les modo sont tranquils puisque le forum sera autogérer
arf , j'ai eu exactement la méme idée il ya quelques minutes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité