Probleme sur MMT sondage : appel au don

Les nouveautés , les bugs, ....

Seriez-vous pret a faire un don à MMT

Oui 10 €/an
99
31%
Oui 5 € /an
42
13%
Non MMT doit rester entièrement gratuit
157
49%
m'en fout j'irais sur un autre site
21
6%

Nombre total de votes : 319

Messagede SPARTAN-034 le Ven Mar 10, 2006 23:44 pm

C'est quoi le débit d'une ligne spécialiée ? :?: Sinon étant donné me restriction budgetaire je verai sur le moment pour participer au forum. Le tel est un bon moyen. :)
SPARTAN-034

Google

Messagede mouny le Ven Mar 10, 2006 23:49 pm

salut à tous !

moi je pense que la bonne solution serait le partenariat, mais avec des boutiques qui ne sont pas en rapport avec le modelisme.

je m'explique:
je suis sur qu'il y à sur le forum, beaucoup d'inscrits qui sont gérants ou responsables de magasins, resto, .... et qui pourraient participer.
en échange si les mtistes de leurs régions jouent le jeux en les faisants travailler tout le monde y serait gagnant.

ça permettrai de ne pas faire payer les inscrits et de pouvoir continuer à pouvoir citer des sites ou des magasins de rc sans problème.

sinon, je suis prêt à faire fumer la CB, dès qu'on me donne le feu vert.

@+
mouny

Messagede magicwp le Ven Mar 10, 2006 23:52 pm

SPARTAN-034 a écrit:C'est quoi le débit d'une ligne spécialiée ? :?: Sinon étant donné me restriction budgetaire je verai sur le moment pour participer au forum. Le tel est un bon moyen. :)

Tu as plusieurs types de débit bien sur (genre 1Mbs ou 2Mbs), mais l'intérêt des LS c'est que le débit est synchrone (contrairement à l'ADSL dont le débit d'upload et de download est asynchrone), donc ton débit de download et d'upload est identique, mais surtout garantie. Mais bon pas le même prix. Et si le forum de MMT est gourmand, il ne semble pas rentable de prendre une ligne, il vaut mieux prendre un hébergeur.
-
magicwp

Messagede magicwp le Ven Mar 10, 2006 23:53 pm

mouny a écrit:sinon, je suis prêt à faire fumer la CB, dès qu'on me donne le feu vert.

si tu es pressé, je te file mon compte paypal :lol: je peux me forcer à trouver une ou deux options à acheter :)
-
magicwp

Messagede Phil-29 le Sam Mar 11, 2006 0:19 am

Bonjour

les annonceurs sur votre site vont contribuer au paiement des frais internet ?

mine de rien c'est une pub terrible ce forum ;)

++
Image
Phil-29

Messagede magicwp le Sam Mar 11, 2006 9:17 am

Phil-29 a écrit:Bonjour

les annonceurs sur votre site vont contribuer au paiement des frais internet ?

mine de rien c'est une pub terrible ce forum ;)

++

D'autant qu'ils sont cités très souvent
-
magicwp

Messagede surya le Sam Avr 01, 2006 20:44 pm

salut a tous
moi j ai 14ans et si sa devin payen je pourrais plus venir sur ce site et sa serais dommage. mais a mon avis je ne serais ps le seul a me plus venir si sa devin payen (en parlent pour les jeune) :pojuste: :diable:
surya

Messagede MadeInFred le Sam Avr 01, 2006 20:53 pm

surya a écrit:salut a tous
moi j ai 14ans et si sa devin payen je pourrais plus venir sur ce site et sa serais dommage. mais a mon avis je ne serais ps le seul a me plus venir si sa devin payen (en parlent pour les jeune) :pojuste: :diable:

Un effort sur l'orthographe, stp... :evil:
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
MadeInFred

Messagede stan le Sam Avr 01, 2006 21:30 pm

MadeInFred a écrit:
surya a écrit:salut a tous

Un effort sur l'orthographe, stp... :evil:

+1

Et en plus, pour la enième fois, C'EST PAS OBLIGATOIRE :!: :!: :!: :evil: :evil:

P.S: Si jamais vous avez pas assez, je peux quand même vous donner une contribution... ;)
stan

Messagede Perecastor le Sam Avr 01, 2006 21:57 pm

idem manu si il fo tu dit et la prochaine fois que l on se voit je racle :D
Perecastor

Messagede olic888 le Sam Avr 01, 2006 22:11 pm

Bon alors on fait quoi, on boit un coup ou on s'em....brasse, perso j'ai pas trés soif..................

a quel ordre le chequos!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
:diable: BaJa 5b :diable:
olic888

Messagede TITOMAXX le Dim Avr 02, 2006 0:59 am

salut ,

comme dejas dit precedement,nous allons attendre le retour de tartagueule chez lui au alentour du 15 avril

et la on en parleras dans les haute stratospheres

patience

tito ;)
.
TITOMAXX

Messagede tartagueule le Mer Avr 19, 2006 14:46 pm

me voici de retour, je suis rentré il ya quelques jours et comme promis MMT s'équipe d'un nouveau serveur dédié beaucoup plus performant que l'ancien :D

on a du taf pour tout migrer, encore un peu de patience ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tartagueule
Administrateur

Messagede Nicomaxx le Mer Avr 19, 2006 19:38 pm

coool :lol:
et alors ya besoin de don??? ;)
Traxxas E-Maxx
Tamiya Ford F-350 High Lift
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz

Le topic du moteur brushless
Nicomaxx

Messagede mtmachine le Mer Avr 19, 2006 20:08 pm

c est superb :carton et les don sont encor nesessairent :?:
mtmachine alias benjamin
mtmachine

Messagede Guile1er le Mer Avr 19, 2006 20:16 pm

SAlut à tous,

Erf, l'hebergement reviens chere c'est sur.
Je vient de prendre le topic en cours de route, je n'ais donc pas lu les 10 pages du sujet (honte à moi^^).

Quel type d'hébergement avez-vous ? Serveur dédié ou mutualisé ?
Combien de visiteurs faites vous par jour ?

Je me permet de vous poser toutes ces questions, car un ami (qui est webmaster) vient juste de passer en serveur dédié et il y a pas mal de différence par rapport a un serveur mutualisé.

D'apres ce que j'ai compris, le plus gros problèmes c'est le bande passante plutot que l'espace disque.
L'investissement dans un plus gros serveurs coutent tres cheres c'est vrai...
Je ne sais pas combien vous payez par mois et pour combien de bande passante, mais plus on monte en en nombre en termes de visiteurs, plus la bande passante doit etre importante.

Il reste une alternative, qui déplaira surtout aux visiteurs je pense, c'est de mettre quelques publicités sur votre site. Vu le nombre de membres cela devrait rapporter pas mal.

Sinon autres alternatives pour accelerer le forum en lui meme, qui me parrais un peu lent par moment, c'est de changer de type de forum. Remplacer phpBB apr punBB qui est plus léger. Gain de performances pour l'utilisateur assuré ;).

Voilà, je ne propose que quelques solutions comme ça... J'espere que MaximumMt continuera d'etre encore pendant longtemps ;)

Longue vie a MMT !! :lol:
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Guile1er

Messagede SeriousMan le Jeu Avr 20, 2006 18:57 pm

Moi il y a pas de soucis je ferai un ou des dons car en y réfléchissant on gagne carrément plein d' argent grace à ce site et meme qu' un petit tour dans les petites annonces et là on trouve la perle rare alors quand on mets des mille et des cents dans un mt on est plus à quelques dizaines d' euros pres (pour moi en tout cas).
Rien que dans les petites annonces j' ai gagné presque 100 euros (170euros et 250euros en valeur neuve.

Sinon on devrait faire des méga rassemblements (genre kermesse ou tournée)par régions selon les situations géographiques des membres et des admins et comme ça on pourra se retrouver, discuter et s' éclater avec nos engins un week end (ps eviter d' éclater le mt lol je parle pour moi) et puis il y aurait une " boite à dons " comme ça pas de soucis de paypal chèque cb... enfin c' est une idée mais ça pourrait etre sympa.

Je suisnouveau sur mmt et franchement ce site c' est le meilleur (pourtant j' ai chercher).

Longue vie
SeriousMan

Messagede Gadman le Ven Avr 28, 2006 12:40 pm

Guile1er a écrit:Il reste une alternative, qui déplaira surtout aux visiteurs je pense, c'est de mettre quelques publicités sur votre site. Vu le nombre de membres cela devrait rapporter pas mal.

Salut à tous ;)
et un grand coucou à Tartagueule :cool:
Je me permet d'intervenir car, même si je ne suis pas un fidele habitué de Maximum MT, celui-ci est un forum de qualitée et que j'aprecie (même si ne suis pas possesseur de MT)
Je pense que si l'appel aux dons reste une bonne solution, la pubicité est une solution qu'il ne faut surtout pas ecarter.
Ces publicités sont assez discretes et souvent en relation avec le contenu de vos pages.
Je vous donne pour exemple mon site sur la Formule France http://www.F-F.fr où vous trouverez des publicitées "Adsenses Google" dans le menu de gauche
ou sur le forum Formule France http://ff.forum.free.fr qui est assez similaire au forum MMT où j'ai réussi à inserrer une pub "Oxado Yahoo" dans la banierre du forum.
Bien sur ces pubs ne rapporte que si l'on clique dessus (c'est pas fait pour faire jolie) mais si chaque visiteur du forum MMT prenait le temp de faire son "devoir" une à 2 fois par jours, les gains serait tres important... car on peu estimer le revenu par clic entre 0.20 et 1 euro :shock: suivant la pub proposé
J'espere que ma petite exeprence peut vous apporter quelque chose
Longue vie à MMT
Gadman
http://www.F-F.fr
"Le Plastique c'est Fantastique!"

http://www.Yankee-RC.com
Yankee is back
Gadman

Messagede dadd1103 le Ven Avr 28, 2006 12:55 pm

je trouve la solution de gadman très bonne!

pour ma part, si ce systeme venait à etre operationnel, je m'engage a cliquer sur une pub au moins une fois par jours! :)
dadd1103

Messagede Gadman le Ven Avr 28, 2006 13:03 pm

Je pense que ce doit etre une solution en plus des dons...
Ceux qui donnet un don ont quelques avantages sur le forum (partie du forum privée) et les autres joue le jeu en cliquant sur la pub pour pouvoir continuer à "jouir" d'un forum 100% gratuit et de qualitée
@+
Gadman
Pour info je ne gagne pas grand chose avec mes pubs car je n'ai pas beaucoup de visiteurs.... mais sur des sites à fort trafic et avec des visiteurs motivé... c'est tres lucratif!
Le seul point à surveiller c'est qu'il ne faut JAMAIS inciter les visiteurs à cliquer ni que celui qui à le compte des pubs ne clique lui même sur celles ci. Cela a pour concequence de rompre le contrat avec la régie de pub...
Si vous avez des questions...
http://www.F-F.fr
"Le Plastique c'est Fantastique!"

http://www.Yankee-RC.com
Yankee is back
Gadman

PrécédenteSuivante

Retourner vers News du Forum