question pour pieces de duratrax

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
skibidoo
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 19:30 pm
Localisation : quebec

question pour pieces de duratrax

Message par skibidoo »

slaut j'ai un firehammer,monter avec pas mal de piece du Carson Comanche (ou Smartech BigFoot ou XTM Grizzly,c'est le meme truck,

mais je cherhce des pignonne gear en bas de 19t,genre une 17t,j'ai cherhce pas mal sur le site,mais en vain,,

je cherche aussi des adaptateur de roue,moi c'est des carre et non des exagonnes,je voudrais etre capable de mettre mes pneus de 1/8mt sur mon 1/6,esce que ca se fait,

je trouve que mon truck n'a pas assez de torqur au demarage,c'est le pourquoi que je voulais changer ma pignonne pour plus petit.

les modele de carosserie,esce qu'il en a plusieur,moi j,ai vu la beetle,qui me hante pas mal,celle du boggy et du f150 et

derniere question pour l'instant,je veut mettre un 27cc que j'ai vu sur e-bay,pas trop cher 180$ us,ca vaut tu vraiment la peine??au lieu de mettre le pipe sur mon 23cc firehammer,j'Ai reussi à bien l,ajuste,mais vache encore,je vous remerci d'avance
bye
Modifié en dernier par skibidoo le dim. juil. 16, 2006 20:25 pm, modifié 2 fois.
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

le 26 serai mieux que ton 23, mais a mon avis un 23 avec pipe sera plus performant qu'un 26.

pour les pignons tu peut essayer de chercher sur http://www.rc-car-online.de
par contre si tu change le pignon, faut changer aussi la courone, donc a mon avis prend plutot la pipe ou le 26 cm³.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
David MPS
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 23, 2004 4:30 am
Localisation : Québec, Canada........

Message par David MPS »

Salut François,

je peux répondre à quelque de tes questions :

j'ai un firehammer,monter avec pas mal de piece du mt de fg

FAUX ! C'est avec des pièces de Carson Comanche (ou Smartech BigFoot ou XTM Grizzly, c'est toute le même véhicule)
Le Monster FG est différent en grande partie, il y a pas beaucoup de similitude.

je ne connais pas l'age de mon firehammer,combien de tank qu'il a fait

Acheté dans le coin de Juin 2005, et au total , environ 8 tink "d'usure" .


Il serais bon que tu "allège" ton texte sinon les gens vont avoir du mal à le lire. Par conséquent, ils vondront moins prendre le temps de te répondre. Saute une ligne pour chacune de tes questions, c'est plus facile à lire ;)

Tiens voici l'exemple :
slaut j'ai un firehammer, monter avec pas mal de piece du mt de fg, c'est le meme truck,mais je cherhce des pignonne gear en bas de 19t, genre une 17t, j'ai cherhce pas mal sur le site,mais en vain.

Je cherche aussi des adaptateur de roue, moi c'est des carre et non des exagonnes, je voudrais etre capable de mettre mes pneus de 1/8mt sur mon 1/6, esce que ca se fait ?

Je trouve que mon truck n'a pas assez de torqur au demarage, c'est le pourquoi que je voulais changer ma pignonne pour plus petit.

Les modele de carosserie, esce qu'il en a plusieur, moi j,ai vu la beetle, qui me hate pas mal, celle du boggy et du f150.

Et derniere question pour l'instant, je veut mettre un 27cc que j'ai vu sur e-bay, pas trop cher 180$ us, ca vaut tu vraiment la peine??
au lieu de mettre le pipe sur mon 23cc??, je ne connais pas l'age de mon firehammer,combien de tank qu'il a fait, j'Ai reussi à bien l,ajuste, mais vache encore,

Je vous remerci d'avance

bye
J'ai rien changé à ton texte ;)

Les gens ici tu vas voir son connaissant des 1/5 et 1/6th, et ont plus d'un tour dans leur sac !
David MPS............

Intéressé aux autos/camions téléguidés au GAZ ? Allez voir ca ! : http://www.nxhobby.com
Profitez des prix Canadien qui peuvent être jusqu'à 50% moindre que l'Europe ! :shock:
skibidoo
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 19:30 pm
Localisation : quebec

Message par skibidoo »

merci david,tu l'avais surment dis pour les piece et le nombre de tank,mais etait sur que c'était cellle du fg,

j'ai corriger mon texte plus lisible tu a raison,en passant je l,aime bien e truck,solide,j,ai fait deux tonno,roule trop vite hihi,rien briser,

j,atend ma cluch sous peut,la vitesse n,est pas trop un trouble,mais le décolage ait ordinaire,dans le gazon il ait bon rien,mais je persevaire,mais maudit que les piece sont dure à trouver,tous se ressemble!!!!
1 duratarx firehammer 1/5 monter monster grizzly
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »