Kit 4x4 pour FG Marder By Kamitiro

Forum dédié aux 1/5 FG.
Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac

Kit 4x4 pour FG Marder By Kamitiro

Message par Tshangaï »

salut


vu sur Grossmodelle.de

Image

Image

Image

Image

Image


Comme le reste de leur production , ca a l'air de qualité

a voir apré utilisation :D
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

a mon avis on doit se raprocher du projet de chez FG car eux aussi vont utiliser des courroies pour leur 4x4 tant attendu ,ceci dit la courroie est bien plus fiable que la chaine et surtout plus esthetique et moins lourd.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

mouais :roll: par contre courrois et TT ne font pas bon ménage mais bon comme dis plus haut à voir à l'usage!
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

:shock: un truc de fou !!! magnifique ;)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, j'aime bien les triangles avant calés avec des rondelles, la grande classe :lol: , ils taillent dans la masse une belle cellule avant et ils ont la flemme de sortir des petites entretoises en alu faites en 2 minutes au tour :lol: .
Sinon oui c'est beau, aprés faut voir le rendement ;).
wayney
Messages : 21
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 19:15 pm
Localisation : seine maritime

Message par wayney »

les rondelles sont d'origine sur marder, ecoline etc..., c'est a fg de faire l'effort et non l'inverse ;)
sinon les vidéos sont sympas, c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6.
en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Faut que ca envoie sinon j'm'ennuie!!! ;-)
David MPS
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 23, 2004 4:30 am
Localisation : Québec, Canada........

Message par David MPS »

wow vraiment bien !!

ce qui veut dire que ca peut s'installer sur un Carson Attack ou Commanche selon moi ! :cool:

Combien coute ce merveilleux kit de conversion ?
David MPS............

Intéressé aux autos/camions téléguidés au GAZ ? Allez voir ca ! : http://www.nxhobby.com
Profitez des prix Canadien qui peuvent être jusqu'à 50% moindre que l'Europe ! :shock:
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

lulurod a écrit :des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?
slt ben ta pas tout vue lol
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie
Privé de Signature
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Le comportement en 4x4 est super, je rêve d'un kit comme cela sur le mien, et d'évoluer sur de la terre battue ou sur neige glacée ;)
Le prix m'interesserais aussi!
Les cales sous forme de rondelle pour régler la chasse est excellent , cela permet pas mal de réglages en les décalant de part et d'autre du triangle, sans ajout de pièces, tout est sur la voiture et en enlevant 2 circlips ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

au moins un kit qui a le merite d'existé , je trouve la réalisation tres propre mais franchement c'est incroyable de nos jours le diff ne soit pas dans un carter etanche , pignon et couronne les trippes a l'air c'est moyen pour la mecanique , pour celui qui roule dans les pires conditions les risques d'usure prematurée ou de casse sont multiplés , c'est meme etonnant que personne ne ce soit penché sur ce point vue les nombre d'année que les FG sont sortie car vue certains postes le diff arriere déguste.

Rico
ImageImage
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

gilou a écrit :
lulurod a écrit :des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?
slt ben ta pas tout vue lol
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie
et sa tiends ?
car je fais de la piste 1/10 ( avec un serpent ) et les graviers sa aime pas du tout.. :roll:
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
David MPS
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 23, 2004 4:30 am
Localisation : Québec, Canada........

Message par David MPS »

Hey les amis, les prix sont sorti ! mais je connais pas la langue Allemande alors j'ai aucune idée si c'est à 249 Euro tout est inclus pour la conversion 4x4 d'un Commanche. Je leur ai envoyé un e-mail (en anglais) alors on vas voir ce qu'ils vont dire...........
David MPS............

Intéressé aux autos/camions téléguidés au GAZ ? Allez voir ca ! : http://www.nxhobby.com
Profitez des prix Canadien qui peuvent être jusqu'à 50% moindre que l'Europe ! :shock:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

David MPS a écrit :Hey les amis, les prix sont sorti ! mais je connais pas la langue Allemande alors j'ai aucune idée si c'est à 249 Euro tout est inclus pour la conversion 4x4 d'un Commanche. Je leur ai envoyé un e-mail (en anglais) alors on vas voir ce qu'ils vont dire...........
Salut,

voila un liens mais c'est plutot 375€ en prix de lancement

http://www.rc-car-online.de/kami_4wd_kit_big.jpg

http://www.rc-car-online.de/htstarteng.htm

Rico
ImageImage
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.
CxM75:\>_
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

CxM75 a écrit :
wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.

Exact, bien vue c'est un peut comme un Savage pas de diff central ce n’est pas le top, et c'est sur que pour une échelle comme le 1/5 on s'attend a un comportement des plus réaliste le ca ne sera pas le cas, mais le système a le mérite d'existé et c'est bien dommage que cela ne soit pas venu de FG.

Rico
ImageImage
anth54700
Messages : 80
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 21:16 pm
Localisation : 54700

Message par anth54700 »

CxM75 a écrit :
wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.
Salut , leur systéme est pas mal je pense, mais il a y toujours mieu...
pource qui est du pilotage moi j'aimais bien en 4x4 , c'est assez violent je trouve , j'avait fait un kit 4x4 ac transmition par chaine un peu pres dans le meme principe et bas je peu vous dire que sa braquait sur place presque !sa tournait pas mal a la deceleration, l'inverse d'un 4x2 en gro
vive le 1/6 !!
amaury
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 0:16 am
Localisation : limoges

Message par amaury »

il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

amaury a écrit :il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...
Gné? :? :?: :?:
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »