beetlebiz a écrit:Pour 10 euros de plus mieux vaut investir dans une valeur sûre
http://www.weymuller.fr/index.php?navca ... rtid=23357 (celui-ci est un Hypérion rebadgé qui va très bien, on en a déjà parlé par ailleurs).
De toute façon tout le monde se met au chargeur à équilibreur intégré (cf Graupner à Nuremberg qui en sort 2 de mémoire)

c'est sur qu'a ce prix là , il vaut vraiment le coups. en plus il marche en 220 comparé au B6
vous m'avez mis le doute avec le B6 et hier, j'ai vérifié mes 6 lipos 2s juste en fin de charge.
sur les 6 packs le chargeur me donnais 4.20 sur tous les éléments. après contrôle, voila ce que j'ai trouvé:
pack1: 4.14 - 4.17
pack2: 4.16 - 4.18
pack3: 4.15 - 4.18
pack4: 4.15 - 4.18
pack5: 4.14 - 4.19
pack6: 4.16 - 4.18
effectivement, comme plusieurs personnes le constatent, la précision n'est pas au rendez vous, mais je m'en tire relativement bien comparé à certains.
pour répondre à manu si ça t'interesse toujours: le delta est reglable et fonctionne bien, avant je chargeais mes nimh avec un robbe maxxamp et avec le B6 les pack prennent la même capacité et sont à la même température qu'avec le robbe en fin de charge.
je chargeais deux pack de 7 en 3300 en série et pas de problème rencontré non plus, je chargeais à 3A.