michael a écrit:soyann a écrit:pchen92 a écrit:Juste un petit commentaire, je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour un ERBE. D'une part il faut les moyens et d'autre part il faut BIEN savoir conduire. Un engin de 5kg qui va à 60 km/h, il faut savoir l'arrêter... Ça risque d'être trop puissant pour toi.
je ne vois pas se que l'age vient faire dans le pilotage
perso j'avais une radio dans les mains à 4ans (voir même avant, dès que j'ai su marcher d'après mon papa) et je pilotais la voiture piste 1/8 thermique de mon papa
arf,le gros mito du forum![]()

soyann a écrit:pchen92 a écrit:Juste un petit commentaire, je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour un ERBE. D'une part il faut les moyens et d'autre part il faut BIEN savoir conduire. Un engin de 5kg qui va à 60 km/h, il faut savoir l'arrêter... Ça risque d'être trop puissant pour toi.
je ne vois pas se que l'age vient faire dans le pilotage
perso j'avais une radio dans les mains à 4ans (voir même avant, dès que j'ai su marcher d'après mon papa) et je pilotais la voiture piste 1/8 thermique de mon papa
michael a écrit:tu sais bien que je plaisante yann![]()
en meme temps une piste 1/8 a 4 ans ca fait gros
pchen92 a écrit:Si son Papa lui avait mis une radio dans la main, il n'irait pas sur ce forum pour avoir des renseignements. Son Papa, gentil qu'il est, lui aurait déjà tout expliqué

Retourner vers E-Revo & Summit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités