

romromrom a écrit:Mais des lipos en 2S en boîtier avec sorties verticales sur PK et bien ça passe pas. Vas falloir fabriquer des PK coudées à 90° qui prennent le moins de place possible.

ben006 a écrit:romromrom a écrit:Mais des lipos en 2S en boîtier avec sorties verticales sur PK et bien ça passe pas. Vas falloir fabriquer des PK coudées à 90° qui prennent le moins de place possible.
soude directement les fils a la place dans PK
clown a écrit:Je suis content qu'il te plaise pour ma part j'ai aussi été surpris il n'y a pas grand chose à faire, j'ai mis de la graisse silicone dans la boite pour encore limiter l'usure mais ce n'est pas indispensable(et c'est en remontant que j'ai cassé le mini servo). je n'ai pas trop trouvé l'utilité de bloquer le diff avant car il a toujours fallu que je bloque les 2 pour grimper (sur les vidéos je bloque les 2 car l'avant seul ne suffit pas) ,par contre si on reste les diff bloqué les manoeuvres sont difficiles et il faut vite passer en mode normal. La 1er c'est vraiment pour grimper vu la vitesse, la 2ème il a une vitesse correcte mais avec le poids et les mouvement de caisse ça impressionne un peu en plus sur le goudron il y a un bruit spécial.bref pour une fois on ne sais pas trop quoi modifier, passer en 8,4v on gagne pas grand chose et la vitesse c'est pas son truc (tenue de route
) c'est un engin pour faire du vrai 4x4 pour ceux qui veulent de la vitesse ,faire des sauts cet engin n'a aucun intéret.
Retourner vers E-Revo & Summit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités