bonjour,
je vous donne un peu de nouvelles concernant mon soucis, sais t-on jamais, cela pourrait toujours servir a d'autres.
j'ai roulé ce week end 3 fois, voici ce qu'il en ressort :
- j'ai resserré le Slipper a fond, et desserré de 1/2 tour. il semble que cela soir pas mal, mais j'avoue n'avoir aucun repère pour savoir si c'est mieux qu'avant ou non ! j'ai du resserrer de 2 tour environ !
- je suis toujours avec mon pack 2x7 éléments nimh (16.8V), car mes accus lipo sont en commandés, et en cours de livraison (hobbycity)
- je n'ai pas reçu mon cable Castle Creation, donc j'ai laissé mon contrôleur en l'état (après les réglages dont je parles plus haut)
il est fort probable que le mode Lipo soit activé, car effectivement, quand je tire fort sur l'accélérateur, parfois le moteur hoquete un peu.
- les nimh donnent un peu plus qu'avant quand même . les accus se rodent un peu mais quand même, ce ne sont pas des foudre de guerre, et ils n'ont rien a voir avec des pack triés boostés...
j'arrive même en début de pack a faire des petites roue arrières

)
- la vitesse de pointe n'est pas fulgurante, mais la piste ou je roule n'est pas super grande, cela me convient en gros (un poil plus vite sera parfais

).
je roule sur une piste en terre, pour faire du bi-cross
- l'autonomie est un peu meilleure, je roule environ 10 minutes.
note : le chargeur indique, en mode test de capacité, des accus d'une capacité de 2500mA (ce sont des 3000mA)
voilà mon bilan.
dès que j'ai soit le câble, soit les lipo, je donne plus de news .
bonne journée
Olivier