Apelle au pocesseur E-REVO

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Apelle au pocesseur E-REVO

Message par driftman350z »

Bonjour a tous

Je viend de m'acheter un e-revo (c'est beau sa brille) mais j'ai une question d'origine sortie de boite j'ai les differentielle qui frotte mechament comme si la courone etait trop pres du pignon ,sa me le fais sur les 2, j'en et ouvert un pour voir et rien de speciale tout et ok es que c'est normale et qu'une sorte de rodage sois necessaire (j'y crois pas trop mais bon) ou es que je suis tomber sur la seul serie foireuse ?

Voila merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Apelle au pocesseur E-REVO

Message par soyann »

driftman350z a écrit :Bonjour a tous

Je viend de m'acheter un e-revo (c'est beau sa brille) mais j'ai une question d'origine sortie de boite j'ai les differentielle qui frotte mechament comme si la courone etait trop pres du pignon ,sa me le fais sur les 2, j'en et ouvert un pour voir et rien de speciale tout et ok es que c'est normale et qu'une sorte de rodage sois necessaire (j'y crois pas trop mais bon) ou es que je suis tomber sur la seul serie foireuse ?

Voila merci
t'es sur que c'est les diff? c'est pas du coté de la BV? pignons ou couronne qui frottent sur le cache couronne par exemple ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: Apelle au pocesseur E-REVO

Message par driftman350z »

Je me suis dit comme toi au debut puis j'ai sortie un diff et sa vien de la quand je le tourne et a chaque tour il craque, sa vien pas des satellite mais du couple pignon courone.

Donc c'est pas normale bien ce que je pensais au debut, je vais regarder si il y a pas une rondelle de callage qui met le bazard mais j'y crois pas trop
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Apelle au pocesseur E-REVO

Message par The Dude »

en tout cas j'espère bien le voir a l'œuvre ce E-Revo ;) je lui trouve une gueule terrible :twisted: :twisted: ( au Revo bien sur :lol: :lol: )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Apelle au pocesseur E-REVO

Message par nitrous »

rode le. c'est normal que ça accroche un peu quand c'est neuf.
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: Apelle au pocesseur E-REVO

Message par driftman350z »

Oui je crois que je vais le roder de toute facon je suis trop impatient je tiendrais faut qu'il roule, on vera se que sa fait

Sinon prochaine sortie je le prend, compararer au savage je pensais que sa serais plus facile a demonter pour la maintenance mais que neni quelle combat pour sortire les diff lol

Sinon c'est quand meme bien penser
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »