SkidMan a écrit:Dommage parce que de se coter mon Revo avait vraiment pas de difficulter!!!Merci pour les info je fais essayer ta technique!!!
Voila la preuve avec mon ancien Revo....
http://www.youtube.com/watch?v=WO0lDFhc ... ideo_title

AurelTT a écrit:Salut
J'ai vu sur ta vidéo que tu avais utilisé des pneumatique paddle pour rouler dans la neige ainsi que des chaines. Selon toi lequel est le plus efficaceles chaines ou les paddle

kalbar a écrit:je pense que tu regrettera pas , j'ai encore sorti le mien en configuration 1x775 avec un pignon 18 dents et je me suis régaler aujourd'hui
par contre fait attention a pas te faire avoir comme moi...
en attendant d'avoir mon support moteur special 775 j'ai suivi certaines video sur youtube qui montraient comment ajuster un 775 sur le support d'origine en le limant un peu ,alors j'ai tenter le coup pour pouvoir l'essayer un peu en attendant le support moteur specialement conçu pour ça.
Sauf qu'avec mon 775 les 2 vis pour le fixer au support moteur n'étaient pas fournies et celles du 550 sont d'un plus petit diamètre du coups le moteur rentrait bien sur le support mais j'avais pas de quoi le fixer.![]()
après si t'as commandé un support moteur specialement pour ca ya pas de soucis les vis sont fournies avec en général. mais si tu compte l'adapté sur le support d'origine , oublie pas de choper les deux vis pour 775 si c'est pas déja fait ( vis hexagonales M4x10 )

kalbar a écrit:alors même en montant a 21 ou 22 dents niveau température il devrait pas y avoir de problèmes.

Retourner vers E-maxx & B-maxx
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité