nitrous a écrit:moi perso, je prefere un bon kit, mais j'ai eu que des RTR... ça m'as pas empeché de les démonter entierement comme le dit ptitoine. mais les 2 on leurs avantages et inconvénients. les RTR sont surtout fais pour vendre je pensse. il y a pas telement d'interet car il ya toujours des vis a resserer...
Ptitoine a écrit:nitrous a écrit:moi perso, je prefere un bon kit, mais j'ai eu que des RTR... ça m'as pas empeché de les démonter entierement comme le dit ptitoine. mais les 2 on leurs avantages et inconvénients. les RTR sont surtout fais pour vendre je pensse. il y a pas telement d'interet car il ya toujours des vis a resserer...
tu peux te faire ton rodage juste après avoir acheté c'est simpa ca

mikeatx a écrit:Salut à tous,
J'aimerais m'acheter un MT mais ma préférence va de loin sur un en Kit a monter soi même, j'aime bien voir comment ça fonctionne et le monter soi même est une bonne base je crois pour connaitre son MT.
Ce critère de choix interviendra grandement dans le choix de mon MT, je n'ai pas envie d'un RTR...
A part, le Savage, y a t-il d'autre MT qui sont a monter sois même?
Merci d'avance.
Mike
patrok a écrit:mikeatx a écrit:Salut à tous,
J'aimerais m'acheter un MT mais ma préférence va de loin sur un en Kit a monter soi même, j'aime bien voir comment ça fonctionne et le monter soi même est une bonne base je crois pour connaitre son MT.
Ce critère de choix interviendra grandement dans le choix de mon MT, je n'ai pas envie d'un RTR...
A part, le Savage, y a t-il d'autre MT qui sont a monter sois même?
Merci d'avance.
Mike
Tu as le Savage SS

Retourner vers Spécial débutants modélisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité