xavier a écrit:Ok merci,
mais par exemple, dans le cas du savage, quelle est la différence entre un savage 4.6 SS et un savage X ?

xavier a écrit:Bonjour,
je souhaite acheter un Mt thermique très prochainement et j'aimerais un peu d'aide pour le choisir.
Un MT pour faire des sauts, passer partout, sur la plage, dans la forêt ...
Voilà le budget 300-700 euros.
Un petit plus serai de pouvoir le monter moi-même, j'ai un hyper 8 RTR donc je connais déjà un peu et je fais partie du club de port-marly (bateau mais on monte une section voiture avec construction d'un piste TT).
Donc en parcourant les sites, j'ai vu les Mt suivants :
Savage : plein de référence je m'y perds un peu j'ai vu le 4.6 SS kit à monter
Revo 3.3 : question 3.3 cm3 n'est-ce pas un leger pour un MT
Nemesis : 7.7 cm3 la fiabilité semble remise en cause.
Merci de votre aide
olic888 a écrit:aprés pourt la fiabilité ben faudras que tu mettes la main à la poche POUR TOUS, ceux qui te dirons le contraire ne roule pas.

tartagueule a écrit:olic888 a écrit:aprés pourt la fiabilité ben faudras que tu mettes la main à la poche POUR TOUS, ceux qui te dirons le contraire ne roule pas.
ca c'est complétement vrai, et si tu veux rouler sans être obligé d'optioner paye toi un truggy

michael a écrit:tartagueule a écrit:olic888 a écrit:aprés pourt la fiabilité ben faudras que tu mettes la main à la poche POUR TOUS, ceux qui te dirons le contraire ne roule pas.
ca c'est complétement vrai, et si tu veux rouler sans être obligé d'optioner paye toi un truggy
ben moi je roule pas![]()
je roule en revo et je peux te dire,quelle machine

Retourner vers Spécial débutants modélisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité