scale 4x2 4x4[video..]

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!

Messagepar mic » Jeu Juin 07, 2007 22:05 pm

y'a encore plus simple !!!!!!!!!!!!!
Chez traxxas, ils ont pensé à un truc pour passer les vitesses sur l'Emaxx ou la MA sur le révo, autant s'en servir.

Un fourchette vient engager un disque baladeur dans 1 pignon fou sur les 2 extrémités d'un axe ...

Image

Tu soudes 2 rondelles sur l'axe, une fourchette (#5389) entre les 2 et tu tires dessus ou tu pousses comme tu veux ...
'faut juste que tu bricoles un guidage sur ton chassis pour faire coulisser la fourchette ....
Avatar de l’utilisateur
mic
 
Messages: 281
Enregistré le: Mer Fév 11, 2004 15:40 pm
Localisation: besancon 25

Messagepar mic » Jeu Juin 07, 2007 22:08 pm

flyers6667 a écrit:J'aime bien ton idée michael.
Je pense que le type roulements est idéal, la rondelle peu prendre du jeu.
Par contre obligé de couper et de resouder ...
Enfin c'est un super système.

Moi, j'essayerais bien un blocage de diff sur le REVO ... Mais ça sent l'impossible :cry:

Continue comme ça j'adore :klass:


Pour ton blocage de diff, il y aurait une solution super compliquée avec une bague dans le diff que tu tournerais pour le bloquer ....

On va pas pourrir le post de Nylint, je t'en parle demain .
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
Avatar de l’utilisateur
mic
 
Messages: 281
Enregistré le: Mer Fév 11, 2004 15:40 pm
Localisation: besancon 25

Messagepar vitriol_drinker » Jeu Juin 07, 2007 22:34 pm

NYLINT a écrit:
vitriol_drinker a écrit:Mais une fois en mode 4*4 l'arbre est plus court :/



pas du tout
c est le tube soude a l écrou qui avance et qui recule (oui comme la chanson)

J'avais pas vu que ça sortait d'un coté quand ça rentrait de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
vitriol_drinker
 
Messages: 297
Enregistré le: Jeu Jan 11, 2007 23:25 pm

Messagepar NYLINT » Jeu Juin 07, 2007 22:46 pm

mic a écrit:y'a encore plus simple !!!!!!!!!!!!!
Chez traxxas, ils ont pensé à un truc pour passer les vitesses sur l'Emaxx ou la MA sur le révo, autant s'en servir.

....



c est pas con




j ai un peut avance ce soir

Image
jusque au moment ou j était dans le garage et ma femme est tombe sur ma signature et je vous dit pas ce que j ai pris ......... :cry:








:roll:
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
Avatar de l’utilisateur
NYLINT
 
Messages: 246
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 10:31 am
Localisation: bordeauxxxxxxxxxxx

Messagepar RôM » Ven Juin 08, 2007 0:32 am

faut mette le prix aussi dans l'annonce :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RôM
 
Messages: 1799
Enregistré le: Mer Oct 13, 2004 9:33 am
Localisation: Aimargues (30)

Messagepar soyann » Ven Juin 08, 2007 0:47 am

NYLINT a écrit:
mic a écrit:y'a encore plus simple !!!!!!!!!!!!!
Chez traxxas, ils ont pensé à un truc pour passer les vitesses sur l'Emaxx ou la MA sur le révo, autant s'en servir.

....



c est pas con




j ai un peut avance ce soir

Image
jusque au moment ou j était dans le garage et ma femme est tombe sur ma signature et je vous dit pas ce que j ai pris ......... :cry:








:roll:


ya pas a dire...... le garçon est trés fort ;)
Avatar de l’utilisateur
soyann
Modérateur
 
Messages: 8510
Enregistré le: Ven Mai 07, 2004 0:31 am
Localisation: Caen / Basse Normandie (14)
modèle(s) possédé(s): B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Messagepar flyers6667 » Ven Juin 08, 2007 7:59 am



Ouais, mais sur un revo ... poupougne comme on dit chez moi :lol:
Enfin merci du lien ;)
Avatar de l’utilisateur
flyers6667
Modérateur
 
Messages: 3132
Enregistré le: Lun Sep 29, 2003 17:42 pm
Localisation: Marseillan-plage en bord de mer (34)

Messagepar NYLINT » Dim Juin 10, 2007 10:40 am

salut


je suis désole de vous dire que ça marche bien, :cry: même très bien :oops:


j ai fait un montage a l arrache avec un servo et une ficelle pour vous le montrer

merci a ceux qui non pas cru en moi de m avoire donne la force de prouver le contraire ;)



:arrow: http://www.dailymotion.com/scenicrx4/video/3733315

:arrow: 2 http://www.dailymotion.com/scenicrx4/video/3735293




.325
Modifié en dernier par NYLINT le Dim Juin 10, 2007 13:12 pm, modifié 1 fois.
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
Avatar de l’utilisateur
NYLINT
 
Messages: 246
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 10:31 am
Localisation: bordeauxxxxxxxxxxx

Messagepar CEN fun factor » Dim Juin 10, 2007 10:51 am

super ton montage c'est super etonnant
CEN fun factor
 
Messages: 625
Enregistré le: Lun Mai 15, 2006 19:11 pm

Messagepar flyers6667 » Dim Juin 10, 2007 10:53 am

chapeau l'artiste ;)
Bien joué.
Reste plus qu'à esthétiquer ça :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flyers6667
Modérateur
 
Messages: 3132
Enregistré le: Lun Sep 29, 2003 17:42 pm
Localisation: Marseillan-plage en bord de mer (34)

Messagepar polo51 » Dim Juin 10, 2007 13:18 pm

C'est vraiment sympa a voir le passage de 2 roues en 4 roues motrices.

Chapeau pour ton montage, ca a l'air super efficace.

A+
Avatar de l’utilisateur
polo51
 
Messages: 312
Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 22:11 pm
Localisation: 01, dans la campagne

Messagepar alfy69 » Dim Juin 10, 2007 16:33 pm

super ca montage ;)
Avatar de l’utilisateur
alfy69
 
Messages: 412
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 19:53 pm
Localisation: amplepuis 69

Messagepar NYLINT » Dim Juin 10, 2007 21:28 pm

cette aprem sortie au bord du lac avec le camion
j ai une grosse vidéo de 30 minutes mais je sais pas encore comment vous la montrer
voici un extrait

:arrow: http://www.dailymotion.com/scenicrx4/video/3743873
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
Avatar de l’utilisateur
NYLINT
 
Messages: 246
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 10:31 am
Localisation: bordeauxxxxxxxxxxx

Messagepar mic » Dim Juin 10, 2007 23:21 pm

super le montage est opérationnel !!!
t'as pas 2 mains gauches, toi ...

Une idée et hop, réalité !!
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
Avatar de l’utilisateur
mic
 
Messages: 281
Enregistré le: Mer Fév 11, 2004 15:40 pm
Localisation: besancon 25

Messagepar CEN fun factor » Lun Juin 11, 2007 0:05 am

nikel je kiff lol mais sa serai bien de voir le travaille de larbre quan tu enclenche ton systeme
CEN fun factor
 
Messages: 625
Enregistré le: Lun Mai 15, 2006 19:11 pm

Messagepar adrien » Lun Juin 11, 2007 20:56 pm

bien joué ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 1225
Enregistré le: Mar Juil 13, 2004 12:38 pm
Localisation: grenoble 38

Messagepar le_ouf » Mer Juil 18, 2007 1:42 am

Extra ;) j'adore tes bricolages!!!
Tes bidouilles sont perfect et ton Truck trial(J'ai suivie ton autre post) en ai tout autant :oops:
J'adore ,je veut le meme !:!!!!

Bravo pour tes réalisations :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le_ouf
 
Messages: 270
Enregistré le: Jeu Avr 05, 2007 20:41 pm
Localisation: HOCHFELDEN (67)

Précédente

Retourner vers Crawler/Trial

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron