Anthony84 a écrit:Je sais pas si ca marche, moi ca me met un "-1" quant je valide le formulaire !

chico91 a écrit:Comme dirait jéjé46, c'est que du bonheur !!

soyann a écrit:chico91 a écrit:Comme dirait jéjé46, c'est que du bonheur !!
les inscriptions fonctionnent alors?

soyann a écrit:chico91 a écrit:Comme dirait jéjé46, c'est que du bonheur !!
chico91 a écrit:soyann a écrit:chico91 a écrit:Comme dirait jéjé46, c'est que du bonheur !!
Je ne sais pas, je ne gère pas le site de tof lol !!

Manu54 a écrit:Est-ce que Dany aura un MT qui tire droit pour une fois![]()
![]()
C'est bientôt juillet parce-que ça démange de plus en plus...
A+, Manu.
Je reviens dans quelques jours après avoir réglé le plus urgent. No soucy le Xtrem aura bien lieu et ce sera le feu.
Xtrem Show Rc a écrit:Bonsoir les gars, en effet le formulaire déconne et je vais remédier à ce problème. Pour être franc avec vous, je suis un peu en pause et surtout en pleine séparation. Je vous rassure, ce ne sont pas de mes voitures et autres hélicos dont je me sépare....Je reviens dans quelques jours après avoir réglé le plus urgent. No soucy le Xtrem aura bien lieu et ce sera le feu.
La bise
Tof

Xtrem Show Rc a écrit:Bonsoir les gars, en effet le formulaire déconne et je vais remédier à ce problème. Pour être franc avec vous, je suis un peu en pause et surtout en pleine séparation. Je vous rassure, ce ne sont pas de mes voitures et autres hélicos dont je me sépare....Je reviens dans quelques jours après avoir réglé le plus urgent. No soucy le Xtrem aura bien lieu et ce sera le feu.
La bise
Tof

Xtrem Show Rc a écrit:Meilleurs voeux à tous et que l'année 2011 nous réserve un bel Xtrem Show. A ce sujet un nouveau formulaire est en ligne. C'est pas joli mais il fonctionne (je l'espère !!!!). Vous pouvez donc vous inscrire via :http://xtremrc.com/xtremshow/?page_id=99
A+
Tof

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité