Ultra a écrit:Merci Chico, au plaisir de vous revoir toute la bande je vous adore![]()
Pour dire que j'ai aimé ce rassemblement le Tee Shirt Xtrem Show je l'ai porté à chaque MCT jusqu'à la fin, c'est mon Tee Shirt fétiche MT
remikirk a écrit:petit joueur !!! moi c'est marqué "STAFF" (organisateur).
pirate a écrit:Ultra a écrit:Merci Chico, au plaisir de vous revoir toute la bande je vous adore![]()
Pour dire que j'ai aimé ce rassemblement le Tee Shirt Xtrem Show je l'ai porté à chaque MCT jusqu'à la fin, c'est mon Tee Shirt fétiche MT
Idem pour moi![]()
Pour rien au monde , je ne voudrais loupper cet evenement et surtout les soirées de ouf , a l image de celles du dernier, si se n est que cette fois , j améne la corne de brume pour te reveiller mon cher Yves
![]()
![]()
, fait po la gueulle , je te préteré mon dremel
et aussi de retrouver les cramés de chez Xtrem MT , que du bonheur
, dis a Arick de prevoir la creme solaire
![]()
![]()
![]()
Vivement !
pirate a écrit:Ultra a écrit:Merci Chico, au plaisir de vous revoir toute la bande je vous adore![]()
Idem pour moi![]()
Pour rien au monde , je ne voudrais loupper cet evenement et surtout les soirées de ouf , a l image de celles du dernier, si se n est que cette fois , j améne la corne de brume pour te reveiller mon cher Yves
![]()
![]()
, fait po la gueulle , je te préteré mon dremel
et aussi de retrouver les cramés de chez Xtrem MT , que du bonheur
, dis a Arick de prevoir la creme solaire
![]()
![]()
![]()
Vivement !
la creme solaire , trop mort de rire , arick rouge comme un piment , c'etait trop fort , enfin......moins pour lui.
Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: leahpar26 et 1 invité