flyers6667 a écrit:Si Yann vient, je vais voir pour monter ouais, mais à 3

Xtrem Show Rc a écrit:Slt,
La nouvelle vient de tomber, le Xtrem Show sera denouveau au bourget pour l'édition 2008 !!!! Quelques changements cette année avec une zone multi disciplines : circuit terre + bitume + freestyle + ......... SEXY GIRLS. Le salon aura lieu du 22 au 30 mars et je recheche des pilotes de MT, de Truggy, de 5ème (TT et piste), rally game, 1/10ème piste, moto et autres engins..... Vous pouvez commencez à poser vos options sur le forum et je reviendrai vers vous ultérieurement pour les inscriptiions définitives.
A+
Tof

cedric54 a écrit:Tu peu compter sur moi aussi Tof je serais présent,comme d'habitude en Mt,surment encore un mugen volant et en piste 1/10.
Sa va faire plaisir de tous se revoir.

KiKiMaX a écrit:Je suis aussi présent, si possible le même jour que nitrous

St@il a écrit:Salut Tof', on a jusque quand pour te donné réponse??
Le revo n'a pas retourné depuis début avril il est resté dans son sac tel quel même pas réparé mdr

nitrous a écrit:St@il a écrit:Salut Tof', on a jusque quand pour te donné réponse??
Le revo n'a pas retourné depuis début avril il est resté dans son sac tel quel même pas réparé mdr
merde, moi qui me refaisai une joie de tout réexploser avec toi

St@il a écrit:nitrous a écrit:St@il a écrit:Salut Tof', on a jusque quand pour te donné réponse??
merde, moi qui me refaisai une joie de tout réexploser avec toi
Salut Nitrous, bien?
Lol c'est vrai qu'on a pas mal cassé en ce dimanche lol je m'en souviendré. Enfin j'avais réparé apres le salon, mais j'ai explosé un diff deux semaines après chez Pat et depuis il est dans osn sac mais j'ai tout pour réparer et ne plus rien cassé, faut juste du temps pour réparer.
En tout cas ça me ferai plaisir de vous revoir les Nantais
Je passerais surement un dimanche en visiteur si c'est pas réparé.

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: leahpar26 et 2 invités