,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin
savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse.
pour scotcher le public au prochain Xtremshow.
,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!dardevil a écrit:c'est bien dommage tout ça , je vais trouver autre chose à faire avec pat pendant mes vacances
zx7rjack54 a écrit:C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin
savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse.
![]()
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotagepour scotcher le public au prochain Xtremshow.
A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
et je suis tout à fait d'accord!!!
.
Tant pis pour eux!!!... 
monsterman63 a écrit:zx7rjack54 a écrit:C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin
![]()
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotagepour scotcher le public au prochain Xtremshow.
A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
Tout est dit...et je suis tout à fait d'accord!!!
![]()
![]()
.
Toutes ces marques qui ne savent pas ce qu'ils ont encore perdus...Tant pis pour eux!!!...

mimi03 a écrit:c'est bien dommage car étant débutante j'aurai bien aimé connaitre l'ambiance

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: leahpar26 et 2 invités