XTREM SHOW 2007 : ANNULE !

Annonces et reportages de rencontres MT.

XTREM SHOW 2007 : ANNULE !

Messagepar Xtrem Show Rc » Jeu Sep 06, 2007 10:53 am

L'annulation officielle a été décidé mardi. Je suis déçu pour tous les passionnés qui attendaient cet évènement.

La faute à ce milieu qui souffre actuellement et à ces revendeurs qui sont parfois hors du temps. J'ai eu du chantage de la part de certains (si lui vient, je ne viens pas !!!!) et je ne veux pas prendre le risque de couler ma boîte pour des gens qui auraient profité quoi qu'il arrive des retombées du salon.

Nous devrions normalement nous retrouver en 2008 au Bourget et puis sur un autre projet que je suis actuellement en train de cogiter !!!!!

Désolé pour ceux qui voulaient venir ......
A bientôt
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Xtrem Show Rc

modèle(s) possédé(s): Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1

Publicité

Messagepar soyann » Jeu Sep 06, 2007 11:08 am

arf, tjr des histoires de fric et de chantage, se qui fait que les personnes qui ont de bonnes idées ne peuvent pas faire du bon taff :(

courage quand même ;)
B-MP7.5 -- B-REVO -- B-TRUGGY
Image Image
==> Forum RC Scale Trial <==
J'sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment
soyann
Modérateur

modèle(s) possédé(s): B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Messagepar geogeo » Jeu Sep 06, 2007 11:13 am

c'est trop bete toujours des histoires d'argent poutant merde il n'y a pas que ça dans la vie :roll:
geogeo

Messagepar dardevil » Jeu Sep 06, 2007 11:16 am

c'est bien dommage tout ça , je vais trouver autre chose à faire avec pat pendant mes vacances ;)
dardevil
Modérateur

Messagepar SCHTROUMPH43 » Jeu Sep 06, 2007 11:57 am

dommage qu ese soit annuler ,on attendait avec impatience :cry:
xtreme showau plaisir de te revoir sur une course TT ;)
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
SCHTROUMPH43

Messagepar mat42 » Jeu Sep 06, 2007 17:24 pm

ha merde :evil:
c'est vraiment domage ...
:cry:
mat42

Messagepar zx7rjack54 » Jeu Sep 06, 2007 18:24 pm

C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire :yes ,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin :kala: savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse. :boulay:
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotage :ivre: pour scotcher le public au prochain Xtremshow.

A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable :ganja: ,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
zx7rjack54

Messagepar flyers6667 » Jeu Sep 06, 2007 18:50 pm

dardevil a écrit:c'est bien dommage tout ça , je vais trouver autre chose à faire avec pat pendant mes vacances ;)

Du baja sur la plage, du quad, du paintball, du karting, et pis on verra ...
flyers6667
Modérateur

Messagepar TITOMAXX » Jeu Sep 06, 2007 20:51 pm

bon anniv patounet ;)
.
TITOMAXX

Messagepar chico91 » Lun Sep 10, 2007 17:45 pm

Image

Trop deg... :cry:
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
chico91

Messagepar comandantC » Lun Sep 10, 2007 18:13 pm

:pojuste:
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
comandantC

Messagepar monsterman63 » Jeu Sep 27, 2007 9:42 am

zx7rjack54 a écrit:C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire :yes ,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin :kala: savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse. :boulay:
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotage :ivre: pour scotcher le public au prochain Xtremshow.

A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable :ganja: ,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!

Tout est dit... :carton et je suis tout à fait d'accord!!! :yes :yes :yes .
Toutes ces marques qui ne savent pas ce qu'ils ont encore perdus... :malade Tant pis pour eux!!!... :rale:
monsterman63

Messagepar TAXI-BOY » Ven Sep 28, 2007 0:36 am

monsterman63 a écrit:
zx7rjack54 a écrit:C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.

Tout est dit... :carton et je suis tout à fait d'accord!!! :yes :yes :yes .
Toutes ces marques qui ne savent pas ce qu'ils ont encore perdus... :malade Tant pis pour eux!!!... :rale:

+1

Ayant moi aussi participé au Bourget, je sais de quoi est capable Christophe :yes
Je pense que dans quelques temp tout le monde se battra pour l'avoir avec soi (je parle biensur des importateurs et des revendeurs), et la se sera a nous de le suivre et de l'appuyer ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
TAXI-BOY

Messagepar mimi03 » Ven Sep 28, 2007 13:03 pm

c'est bien dommage car étant débutante j'aurai bien aimé connaitre l'ambiance
mimi03

Messagepar soyann » Ven Sep 28, 2007 14:39 pm

mimi03 a écrit:c'est bien dommage car étant débutante j'aurai bien aimé connaitre l'ambiance

t'as ici aussi ;) http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
B-MP7.5 -- B-REVO -- B-TRUGGY
Image Image
==> Forum RC Scale Trial <==
J'sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment
soyann
Modérateur

modèle(s) possédé(s): B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Retourner vers Courses et rassemblements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message