thibo92160 a écrit:Je fais remonter ce sujet ...
Sa tiens toujours ?
Chico je sais que tu es du coté du Xtre SHow RC au Bourget si tu pouvais me répondre quand tu reviens![]()
Ciao !
fabsavage a écrit:Le poste date du 7 juin 2007, donc il y a 9 mois... je pense que tu peux oublier

chico91 a écrit:fabsavage a écrit:Le poste date du 7 juin 2007, donc il y a 9 mois... je pense que tu peux oublier
Moi j'oublie pas...
Je veux faire ça bien, de plus, c'est comme un bébé, 9 mois de pourparler avec notre commune, y a eu les élections etc...
Malgré tout je reste optimiste, peut être pas pour 2008, mais il se fera ce "Xtrem Hotriders".![]()
thibo92160 a écrit:chico91 a écrit:fabsavage a écrit:Le poste date du 7 juin 2007, donc il y a 9 mois... je pense que tu peux oublier
Moi j'oublie pas...
Je veux faire ça bien, de plus, c'est comme un bébé, 9 mois de pourparler avec notre commune, y a eu les élections etc...
Malgré tout je reste optimiste, peut être pas pour 2008, mais il se fera ce "Xtrem Hotriders".![]()
Tu vois Fab que j'ai eu raison de faire remonter ce post
PS: Chico on fait normalement une sortie sur Ormoy samedi si sa te dit de venirJe te tiens au courant par MP sur ce fofo pour te dire si sa a bien lieu ! Ciao !

leraver a écrit:Chicco 91 ob c'est rencontré au salon, je suis des tiens
et si besoin d'un coup de main pas de soucis

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité