beetlebiz a écrit:Vous voulez faire un truc "officiel" ou "officieux" ? Car ça n'est pas vraiment la même chose

Yenyen a écrit:beetlebiz a écrit:Vous voulez faire un truc "officiel" ou "officieux" ? Car ça n'est pas vraiment la même chose
Officieux, juste dans le but de se rassembler et de pouvoir partager à plusieurs !
fresco a écrit:Quel genre de rassemblement ? car sinon, on peut toujours imaginer un rassemblement un poil plus officieux dans un club disposant d'une piste TT que l'on pourrait réserver pour l'occasion...histoire de se tirer la bourre pendant 1 ou 1/2 journée , avec des courses ou des trucs du genre....
Je pense notamment, au RC94 en région parisienne qui est plutot ouvert à ce type d'expérience, et qui dispose d'une piste TT et d'un parcours trial ...

Duff a écrit:Salut!
Moi je suis super motivé et partant pour rencontrer des gens qui roulent en MT!!!!!
J'ai une voiture, jpe emmener 4 personnes, et deux savages.......(il se pe que je ramene un pote également)
@+

S50-60 a écrit:salut
ça m'intéresse aussi je peut emmener une personne et plein de matos (véhicule utilitaire eh oui plus de place pour le materiel que pour les personne)
je ramenerai mon slash et mon E-maxx (faut que je le remonte !!)

MTA4S28 a écrit:avant d'ammener son matos trouver un terrain et une date

MTA4S28 a écrit:avant d'ammener son matos trouver un terrain et une date

MTA4S28 a écrit:mais bon pas grand monde ce magnifeste

, j'ai même jamais touché aux quartz que j'ai...... (jvais allé voir....) 

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité