Squ@LL a écrit:erf paix à son âme, ça commence à me faire peur pour mon lrpbon on verra bien, de toute facon je sais déja ce que je prendrai comme futur moteur, quitte à y mettre le prix (Nov... xD)
t'en fais pas, il cassera aussi
Squ@LL a écrit:erf paix à son âme, ça commence à me faire peur pour mon lrpbon on verra bien, de toute facon je sais déja ce que je prendrai comme futur moteur, quitte à y mettre le prix (Nov... xD)

Duff a écrit:ho pu.... me...!!!!Bon ba il te reste plus qu'à trouver un nouveau moteur!!!! Si tu veux jpe te passer le mach 28 pour faire la soudure en attendant en meilleur moteur.....
Peut être une bonne occasion pour prendre le même que slipknot.....![]()
Bonne soirée à toi....

Yenyen a écrit:Oué pour le Nova, je me suis taté aussi mais bon après c'est la transmission qui va dégager, et puis on en sort pas !

KiKiMaX a écrit:Yenyen a écrit:Oué pour le Nova, je me suis taté aussi mais bon après c'est la transmission qui va dégager, et puis on en sort pas !
![]()
vous avez tous aimé, je le ressortirais lors d'un grande rencontre. Par contre l'origine ne tourne pas du tout pareil, le mien lève tout le temps sur truggy c'est la prépa
![]()
le Z30 il y'a encore très peu de retour, tout le monde pour le moment en est content mais moins de pointe que le Z28. On a pu le voir ce weekend ça d'ailleursMais il suffit de combler par un rapport un poil plus long

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités