Wilfried27 a écrit:Bonjours, je voudrais savoir si ont n'a le droit de tourner en MT éléc sur la piste TT des andelys (27,eure) ???

keven a écrit:salut,
je ne crois pas, Ã priori les Andelys c'est TT only...
keven

keven a écrit:salut
je n aurais pas mieux repondu que mathomtb
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule
keven

mathomtb a écrit:Des prises de 220v au milieu de la campagne, ca m'etonnerait mais bon ! Si tu veux recharger sur place, faut venir avec une batterie de voiture 1/1 chargee. Ou carrement avec une voiture puisque tu as le permis maintenant.
Wilfried27 a écrit:keven a écrit:salut
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule
keven
Et faut une licence aussi pour l'endroit que tu me parle ?
Et y'a des prises 220v ?
On peut rouler quand ont veut ?

keven a écrit:Wilfried27 a écrit:keven a écrit:salut
keven
Et faut une licence aussi pour l'endroit que tu me parle ?
Et y'a des prises 220v ?
On peut rouler quand ont veut ?
salut,
le club etait en sommeil, la piste aussi...
tout ca a cause de rois la fete et de gens du voyage qui ont tout squatté et surtout détruit...
resultat y avait 2 m d herbe partout, des bouteilles, du pq et plus d infrastructures en dehors du poste de pilotage, de l ancienne buvette et de la piece de comptage.
les tourets EDF qui servaient de table cote buvette ont été cramés, les espaces de bricolage dans les stands pareil, bref plus rien
j avais retrouvé les coordonnées du président du club qui nous a autorisé à nettoyer le terrain et às en servir, en parallèle il a rencontré le patron du nouveau magasin de modelisme de vernon et ils avaient évoqués quelques projets, je ne sais pas ou cela en est...
le pdt du club avait demandé la mise en place d'un abo de 30€ / an pour accéder à la piste, ca aussi je n ai pas suivi...
Tout ce que je sais c est qu il y a du monde qui passe, qui roule mais pas beaucoup de brastoujours les 2 memes qui tondent.
Au niveau infrastructure, pas de 230V, pas d'air, pas d'eau rien... meme les chiottes ont ete detruites![]()
J avais proposé de faire une zone de bosses pour les monsters, le pdt du club etait ok, on en avait discuté avec James.a qui passe (passait?) ici et d'autres en MT, de l'interêt certain mais jamais eu plus de contact en dehors de James mais malheureusement plus de son, plus d image...
Voilà pour situer, il reste la piste et le poste de pilotage, c est tout...
et encore faut faire gaffe ou tu fous les pieds quand tu vas la haut
on avait nettoyer quasiment tout le truc que c est deja redevenu des chiottes geantes, j y suis passé dimanche bahhhh ca donne plus envie de faire des efforts.
Voilà une vieille photo panoramique de la piste, il manque des bosses par rapport à aujourd hui
Tu pourras en voir plus là :
http://lesmodeleux.com/circuit-modelisme/49
selectionne St Just
Sinon pour revenir aux Andelys, une connaissance qui tourne en TT la bas, m'a expliqué qu ils ont été echaudés par un gars qui voulaient ouvrir une section MT.
Il a eu l'accord,
il a vidé X camions de palettes et autres bordel pour faire une piste trial,
il n'est jamais revenu...
du coup les mecs du club ont fait quelques allers-retour a la dechetterie locale.
Keven

keven a écrit:ben tiens nous au jus si tu contactes les andelys
je vais essayer d y faire un saut quand mon poto ira y tourner
keven

stan a écrit:C'est la boucle de comptage, soit le club l'enlève carrément quand il n'y a pas de compet, soit il la laisse mais normalement, elle n'est pas fixé, suffit de la soulever et de la mettre a coté
Sinon, bennnhh tu passe a coté
Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité