Xtrem Show Rc a écrit:Slt,
Juste un post pour recueillir votre avis sur ce projet que je cogite en partenariat avec une société de tourisme Africain. Ce trip serait essentiellement réservé aux possesseurs de Baja HPI (machine adaptée au désert + pas de soucis de transport de carburants). Seriez-vous intéressé pour partir 4 jours en Afrique du Nord avec au programme deux courses + run dans les dunes + nuit dans bivouac (avec runs nocturnes) + activités diverses.
Quel budget serait raisonnable pour vous ? Quelle période de l'année serait favorable à ce trip (vacances scolaires / WE / Semaine....).
Merci pour le feedback
A+
Tof

soyann a écrit:AFRICA BAJA RC..... "rc" ça vous dis pas quelque chose?![]()
Pat, tu as ta plage... ça te suffit pas?
soyann a écrit:AFRICA BAJA RC..... "rc" ça vous dis pas quelque chose?![]()
dardevil a écrit:soyann a écrit:AFRICA BAJA RC..... "rc" ça vous dis pas quelque chose?![]()
toi ta jamais gouté au dunes en quad pour écrire des bétises pareils( va falloir remédier à cette lacune bientot
)

soyann a écrit:dardevil a écrit:soyann a écrit:AFRICA BAJA RC..... "rc" ça vous dis pas quelque chose?![]()
toi ta jamais gouté au dunes en quad pour écrire des bétises pareils( va falloir remédier à cette lacune bientot
)
moipas possible je pèse trop lourd

soyann a écrit:moi, si j'avais 500 roros a claquer et un Baja, pourquoi pas

slipKnot a écrit:et heu est-ce que je vais passer pour un idiot si je demande pour y aller avec un mta4?

slipKnot a écrit:et heu est-ce que je vais passer pour un idiot si je demande pour y aller avec un mta4?

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités