soyann a écrit:P-FSav26 a écrit:a pars la démo en extérieur, franchement, les 10 euros ne sont pas du tout justifié !!
comme toujours.... et vu les images que j'ai pu voir de la démo MT, comme les gars de l'ORCA ont été prévenu a la dernière minute a l'arrache bah les visiteurs qui on vu le dernier Xtrem Show du mondial on du se dire qu'il y avait pas grand chose.
et si tu dis que la démo MT était super par rapport a l'intérieur, ça veut dire qu'ils ont fait pire qu'avant

c'est simple, y'a deux ans, je suis sorti avec 500 photos, cette année 20.
pas de stand officiel HPI, FUTABA, PROTECH dégouté.. il y avait juste un baja et un flux sur le stand thunder tiger, c'est tout!
Stand multiplex, ba eu rien de nouveau. et très petit.
très peu d'animation avion. y'a deux ans, des hélicos thermique de roger nieto volaient dans la salle ! pour dire... rien a voir cette année.
aucunes nouveautés! mais aucunes! rien, nada, vide.
la seule chose qui m'a marqué c'est la sortie d'une nouvelle radio 9voies chez hitec, j'en ai même oublié le nom.. et je crois qu'elle est deja sortie.

choqué par un stand de pistolet a billes
la voiture de loeb était présente, pas compris non plus, de toute façon personne ne s'arrêtait devant.
très peu d'animation "marin", y'a deux ans y'avait des sous-marins, magnifique, aujourd'hui plus rien, bassin très mal placé..
Petit circuit drift plutôt bien fait, mais tjrs les même voitures et les ga sont des amateurs, même si il se débrouillent assez bien.
les stands maquettes et exposants train bien fournis.
j'ai aimé la partie "vapeur" et camion RC,pas assez grande mais on sent bien les passionnées.
Très déçu par les hélico thermique, c'est simple j'en ai vu aucun, même en vente ou sur un stand, pas un raptor ! ni un t-rex ! rien, alors que la demande est forte et les nouveaux t-rex thermique sont des bonne bêtes! ba rien !
Sinon les 3/4 du salon sont des "vendeurs" avec leur prix salon bidon qui veulent vendre des antiquités. et ces vendeurs qui nous "rabattent" sur leur stand pour leur acheter leurs hélicos bi-rotor empilés par centaine..ou leur micro-véhicule a 30 sous pour les goss. fin bref.
Pas de piste de mini-z! d'ailleurs très peu en vente! et elle sont très chères, restez sur le net ...
j'ai juste découvert des char à voile

plutôt bien foutus.
Niveau buggy, truggy, MT encore une fois très simple, il n'y a rien du tout ! aucune nouveautés, rien. même pas un mp9 sur un comptoir.
sur le dernier salon, il y avait des gammes entière de moteur brushless et variateur ou radio, accroché sur des "grille verticale", ça présentai bien et sur pas mal de stand notamment hitec ou futaba. cette année, rien de cela! ça m'a presque choqué!
j'ai vu tout le salon en 3h..
économisez 10 euros sans parler de l'essence ou de l'autoroute, y'a rien avoir, rien du tout..