Xtrem Show Rc a écrit: Des infos ?
A+
Tof

mystic83 a écrit:Salut tout le monde
Pour un show " mondial" , 3 jours , on dirais que ça s'essoufle malheureusement ..

Xtrem Show Rc a écrit:Slt les gars,
Je suis surpris d'apprendre que l'organisateur aurait évoqué la participation du Xtrem Show et de lire sur leur site "rampe pour cabrioles Monster truck". Je veux bien faire des cabrioles avec vous au Mondial mais je voudrais être fixé rapidos. Je vais contacter l'organisateur et je reviens vers vous dans la semaine à moins qu'il est contacté d'autres personnes. Des infos ?
A+
Tof

xelamalawi a écrit:Genial pour l'IMC ,
Tu pense donc qu'on aura une zone de demo un peu plus etendu donc ?

xelamalawi a écrit:Le probleme c'est que vous avez tous fait vos ptites demandes dans vos coins pour les démos,
Mais sa dois aller au dela que de representer le nom de son forum ou de son association, a la base c'etait quand meme un rassemblement
Maintenant vous vous retrouver avec plusieurs demandes , au noms de plusieurs forums, ou asso , et vous si tous le monde fait sa, on est pas dans la m****![]()
Le plus interessant aurait été de regrouper tout le monde et basta .
Edit: n'entendez aucunes critiques surtout hein![]()
![]()

geogeo a écrit:xelamalawi a écrit:Le probleme c'est que vous avez tous fait vos ptites demandes dans vos coins pour les démos,
Mais sa dois aller au dela que de representer le nom de son forum ou de son association, a la base c'etait quand meme un rassemblement
Maintenant vous vous retrouver avec plusieurs demandes , au noms de plusieurs forums, ou asso , et vous si tous le monde fait sa, on est pas dans la m****![]()
Le plus interessant aurait été de regrouper tout le monde et basta .
Edit: n'entendez aucunes critiques surtout hein![]()
![]()
pas de soucis, cette critique est constructive, cependant tu n'es pas au courant de tout
j'en avais parlé a tof et à chico mais personne n'avait contacté l'organisation, alors avec prosavage nous avons pris un peu les devant vu qu'ici ça n'a pas trop bougé, j'ai bien évidemment envoyé un mail a TOF entre temps, et j'ai aussi répondu aux organisateurs que nous etions une grande famille et qu'il n'y aurait pas de soucis pour un rassemblement avec le club d'orca voila
geogeo

chico91 a écrit:Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.

chico91 a écrit:Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.
Je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe !!

xelamalawi a écrit:chico91 a écrit:Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.
Je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe !!
Tout est dit Chico+1
Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité